Questions-réponses

31 4 111
                                    

En tant qu'espionne du FBI, je me dois de recueillir un maximum d'informations sur vous ! 

Alors j'explique le principe (super simple, la moitié a déjà deviné mais j'explique pour le ou la pas doué.e présent.e dans l'assemblée )

Je vous pose une série de questions, et vous y répondez. Elles ont aucun lien entre elles. (Ouais, y avait peut être pas besoin d'explications...)

Let's go !

Question 1 : IRL, tu es plutôt celui/celle qui a un grand groupe d'amis (5 et plus), ou celui/celle qui reste en petit comité (2 ou 3) ? 

Question 2 : Qui est la personne la plus drôle de WattPad selon toi ?

Question 3 : Est ce que toi aussi, quand tu regardes un mec au pif dans la classe, c'est à ce moment là qu'il tourne la tête ? S'en suit un combat de regard dont tu sortiras perdante et avec les joues enflammées 😑

Question 4 : Quelle est ta saison préférée ? 🍂 

Question 5 : Est ce que tu as déjà rencontré quelqu'un qui croit que tu es son ami.e alors que tu le déteste ? (Azuerel, ça te dit rien ? XD)

Question 6 : Est ce que ça t'es déjà arrivé de penser à un truc, qui t'as fait penser à un truc, qui t'as fait penser à un autre truc etc. pour finalement imaginer ta vie en tant que chaussette orpheline ?

Question 7 : Est ce que tu as déjà sorti une blague que tu as regrettée immédiatement ?

Et on s'arrête là parce que le 7 c'est mon chiffre préféré >:3 (le smiley >:3 est super moche en gras, non ?)

Question bonus : Quelle est la dernière musique que tu as écoutée ? Et le dernier plat que tu as mangé ?


Et je dis même pas au revoir 😎 

(Enfin si, je l'ai dit, mais c'était pour dire que je le disais pas, si on vous alliez croire que j'allais le dire alors que je voulais pas le dire)

Blabla BookWhere stories live. Discover now