♡ 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 32 ♡

375 5 6
                                    

𝙋𝙖𝙧𝙤𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙊𝙡𝙞
𝕰𝖑𝖑𝖎𝖕𝖘𝖊 𝖉𝖊 6 𝖆𝖓𝖘 𝖊𝖙 25 𝖏𝖔𝖚𝖗𝖘 👑
Samedi 25 mai 2019

Je suis dans ma loge sur le point de monter sur la scène de mes rêves . Le stadium de Toulouse . Il y'a 6 ans et 25 jours , l'amour de ma vie c'est donner la mort . Anna Ambrean , mon vrai premier amour . Cette fille était tout pour moi , je ne peux l'oublier. Je relis encore et encore ça dernière lettre

"Olivio
Merci , merci de m'avoir redonner goût à la vie , sans toi je serais morte bien avant ce jour ci . Je ne t'oublierais jamais sache le , nos soirées entre potes avec tout la team, nos trajets jusqu'à Lycée , notre premier bisou , notre première fois ensemble, notre dernière fois . Mais aussi le jour où nous avons deconner , le jour où j'ai appris que je portais notre enfant et le jour où j'ai du le jeter . J'ai fais sa pour toi , je ne voulais pas que ta carrière de rappeur tombe à l'eau à cause d'un gosse non désiré par toi comme par moi . Je me rappel de ce jour où nous nous baladions à côté du stade , tu m'a dit que de te produire était ton rêve mais que cela été impossible . Je t'ai répondu que non et que un jour tu le ferras . J'espère pour toi que ce jour est arriver .
Olivio Laurentino Ordoñez
Mon vrai amour , mon premier et mon dernier
Anna ♡"

Je pleure dans ma loge , depuis Anna , je n'ai connu aucune relation , j'ai rater toute la fin de ma seconde et je suis tomber en dépression . Je me faisais du mal . Mais aujourd'hui j'ai remonter la pente .

Anna possède trois chansons à son effigie : «Le Cordon» , «Autre Part» et «Rendez Vous La Haut»

Et ce soir je monte sur scène pour elle , mon étoile , mon ange , ma vie entière...

« Cette fois ne m'en veux pas si j'arrive en retard »

Anna 19janvier1993-1mai2013

—————————————
Après plusieurs mois d'écriture , c'est la fin de ma fiction sur Bigflo et Oli mais plus consacré à Oli

Xoxo
Elora💕

𝙇𝙚 𝘾𝙤𝙧𝙙𝙤𝙣  | 𝙱𝚒𝚐𝚏𝚕𝚘 𝚎𝚝 𝙾𝚕i [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant