moi:Mais qui est cette fille? et pourquoi ma telle regarder comme ça et surtout que m'arrive t'il je sens que mon coeur ce sert sa me fait mal et je ne sais pas pourquoi je me sens triste, mais que m'arrive t'il.
Fin PDV Lucy.
PDV ???:
Je rentre dans le palais puis voit natsu completement ailleurs. Je commence a courrir vers lui et lui saute au cou et l'embrasse. Je réouvre les yeyx et vois une fille aux cheveux blond et a la tenue de domestique nous regarder l'air choquer, je la dévisage et elle part.Natsu:Lisana, que fait tu ici , en me repoussant.
moi:J'ai bien le droit de venir voir mon future fiancée,non?
Natsu:Oui, mais tu pourrais prévenir quand tu viens et la prochaine fois ne me saute pas dessus et ne m'embrasse pas comme ça, on est pas marié.
moi:Oui peut être mais on va bientot l'être, dis-je en me penchant legerement pour le regarder.
Natsu:Peut être mais ce n'est pas le moment, en me regardant severe. Bon tu n'est pas venue la juste pour sa je presume?
moi:Tout à fait, j'ai des choses a te dire.
Natsu: (soupire) bon ok suis moi.
Il commence a marcher et je le suit.
Fin PDV Lisanna.
PDV Natsu:
Je la conduit jusqu'au salon,elle s'installe et moi aussi. J'appelle des domestiques pour nous apporter un verre de vin . La domestique qui rentra dans la salle fut Lucy. Je la regardait de la tête aux pieds les yeux écarquillés.{waw,je ne l'avais pas vu habiller comme ça. Elle est belle dans cette tenue} pensais-je.
Je sentis le regard perçant de Lisanna, je finis par la regarder. Je remarqua quelle fesait une tête bizarre, je repris mes esprits demanda a Lucy de partir, une foit sortit je regarde de nouveau Lisanna et elle commença a me parler
Fin PDV Natsu.
PDV Lucy:
Je partis tristement dans ma chambre et commença a essuyer mes larmes.Une fois que je m'etais calmer j'entendis qlq mappeler je reconnue la voix de Natsu. D'un coup mon voeur c'est mis a battre la chamade.{Calme toi Lucy, pourquoi tu t'emballe comme ça c'est juste sa voix}.
Une fois calmer, je me rendis a la cuisine les autres domestiques s'occupait des taches et l'une d'entre elle me tandis un plateau et me dit d'aller y emmener dans le salon, ce que je fit. Une fois devant la porte je souffla un grand coup et rentra. Une fois rentrer, je mapprocha de la table quand je l'eu atteint je remarqua que Natsu avait des yeux écarquillés en me ragardant. Je me mis a rougir mais me calma aussitot en sentant une aura noir emmanant de cette fille au cheveux blanc. Je saluas et me dépêcha de sortir quand il me donnas l'ordre, je restait derriere la porte pour reprendre mon souffle.
moi:mais qui est cette fille? elle avait une aura noir, on aurait dit quelle voulait me tuer.
{ Bon aller Lucy reprend toi } je souffla une derniere fois avant de me relever quand j'entendis une choses horribles de derriere la porte. Je me mis a pleurer et coura dehors, dans la foret. Je courut un moment et tomba aux sol en pelurent.moi: Non ce nest pas possibles, sa ne peut pas etre vraie c'est un cauchemar...
Fin PDV Lucy.
A SUIVRE.Que c'est t'il passée qui est donc cette Lisanna et pourquoi dévisage t'elle Lucy. Quand a Lucy pourquoi est telle en pleure en plein milieux d'une foret... La suite au prochain chapitre.
Ohayo, tous le monde,je suis dsl du retard. J'étais a cours d'inspi😅mais saillait voici un nouveau chapitre de ma fic, jespere que sa vous plairas et si vous voulez que je face dautres fic de ce genre nhesiter pas a me le sire en commentaire ou en prive😊
Bon aller je vous laisses et je vous dit a bientot pour un nouveau chapitre mes petits loups😊.
VOUS LISEZ
La princesse des anges capturer par le diable
Hayran KurguLucy la princesse du royaume des anges ce fait capturer par le diable connue sous le nom END . Une fois arriver dans la tour de l'enfer elle deviens l'esclave END qui va commencer à l'apprécie et montrer une nouvelle facette de lui .