Des mois durant, la même image était restée visible depuis la cour de l'hôpital. Deux chevelures, l'une brune et l'autre colorée,presque violette, se balançaient de part et d'autre de la rambarde du luxuriant jardin extérieur au troisième étage. Seulement en réalité, malgré les nombreux contes à leur égard, peu de gens savaient réellement qui étaient ces deux personnes qui passaient leur temps à discuter, à rire et à s'enlacer. Ces deux soeurs qui avaient évolué en harmonie avec les différentes plantes de ce jardin.Aujourd'hui, leur histoire n'était plus qu'un bruit de couloir s'étant perdu avec elles. On raconte qu'un jour, l'une des deux soeurs perdit sa si somptueuse chevelure et que, quelques semaines plus tard, seule l'autre jeune fille se rendit au jardin, ses cheveux plus noirs encore que le charbon ayant subitement pris la couleur de ceux de la disparue. Ce soir là, au moment de s'en aller par la porte vitrée, elle aurait coupé une rose,avant de ne plus jamais poser un pied sur le sol glacé de l'hôpital.
La légende était vraie, elles avaient bien grandi avec ce jardin. L'une avait fleuri pour devenir indépendante, tandis que l'autre s'était éteinte prématurément, comme une rose que l'on aurait coupée.
VOUS LISEZ
[IE] || Dompte ces Vagues !
Fanfiction《-Josuke me fait chier. -Vraiment ? T'es sûre ? -...En fait ferme là Otomura tu m'aides pas là.》 [Écrite en 03/04 .20]