C'était fou cette capacité qu'avaient les plages d'Okinawa à pouvoir resplendir toute l'année durant. On avait beau partir des mois et des mois, en revenant on retrouvait toujours le même paysage: Pas un seul détritus ne venait ternir le sable d'or alors qu'un soleil triomphant éclairait toute la surface de l'île. Mais la force d'Okinawa résidait principalement dans ses vagues : les plus hautes pouvant être observée,d'un bleu certainement encore plus profond qu'un saphir. Elles devaient d'ailleurs évidemment autant représenter que cette pierre aux yeux des habitants du coin,dont la jeune femme faisait parti depuis quelques années déjà.
Seulement, ce n'était pas souvent qu'elle avait pu s'offrir le luxe de prendre du bon temps à flâner dans ce petit paradis sur Terre,ayant eu bien d'autres problèmes à gérer ces dernières années.
《-Layana ? T'es avec moi ?》
Ce soudain appel sortit la dite Layana de sa torpeur, comme si,un court instant,elle s'était retrouvée hypnotisée par le tableau idyllique qui s'offrait à elle. Une vraie touriste. Enfin,visiblement non,elle n'écoutait pas ce que le coach de l'équipe de foot locale déblatérait dans le vide depuis apparement plusieurs minutes.
《Désolée. Tu disais ? Reprit-elle rapidement,ne voulant rien rater d'important.
-T'as toujours la clef du tipi ? Elle est jamais revenue sur l'étagère ! 》Une clef ? Est ce qu'il y en avait au moins une dans les effets personnels qu'elle avait récupéré ? Sans prendre la peine de répondre, elle mit fin à sa marche afin de chercher frénétiquement dans le sac noir sur son dos. Une console de jeu, une paire de pantoufles, un jouet anti stress, un carnet note… Dans ce sac, il y avait tout,une vraie caverne d'Ali baba. Enfin tout, sauf ce qu'elle cherchait évidemment, ça aurait été trop simple de s'installer sans aucune complication.
Sans grand espoir, Layana finit par secouer le sac dans tous les sens en dernier recours. On ne sait jamais qu'un tintement se fasse entendre.
Heureusement, au grand étonnement de la jeune fille,un bruit métallique résonna,signe que les clefs étaient dans la pochette avant du sac.《Parfait ! S'écria soudainement l'homme a ses côtés, ça aurait été un gros problème de devoir te loger dans un autre endroit ! Et puis tu sais, avec les femmes...》
Layana n'écoutait déjà plus. Si elle avait bien compris,la clef dans sa main servait à ouvrir l'habitation face à elle ? Alors qu'est ce qu'elle faisait encore sur le palier ? S'excusant platement envers le coach,la nouvelle arrivante attrapa ses valises et ne se fit pas prier pour entrer dans ses appartements. Enfin,les siens, c'était un bien grand mot. Rien de tout ça lui appartenait. On pouvait même dire qu'a peine entrée, redécouvrir cette chambre intacte lui avait presque donné la gerbe. Seulement, elle devait rester forte,une nouvelle étape de sa vie l'attendait ici ,ses parents n'étaient pas là pour l'enrouler dans un cocon de protection. De toute façon ça n'avait jamais été son truc, elle avait toujours crevé d'envie d'être tranquille. Et pour ça, quoi de mieux que de finir sous la garde de son oncle à son tour ?
A ces songes, un triste sourire vint fleurir sur les lèvres de la jeune fille, son coeur commençant à se serrer comme s'il se faisait enrouler de piquants et dangereux barbelés.
Dangereux c'était le mot. Elle ressentait là un sentiment dangereux,contre lequel elle ne pouvait rien faire seule.Et qu'est ce que faisaient la plupart des élèves de cette école quand ça n'allait pas ? Sans même prendre le temps de réfléchir à si c'était une bonne idée ou non, Layana attacha sa longue chevelure bouclée et se saisit de sa vieille planche, restée là à l'attendre tout ce temps,bien décidée à laisser les flots marins emporter ses soucis au large.
---
A peine arrivée sur la plage que la jeune fille laissa un sourire prendre place sur ses lèvres. La mer lui avait tellement manqué. Rester si loin de l'océan alors qu'on en est une enfant est une véritable torture cela va de soi. Hésitante,Layana contemplait l'océan avec nostalgie. Elle se revoyait plus jeune,apprendre à tenir sur une planche avec sa grande soeur,un souvenir tellement heureux.
Si heureux qu'elle n'entendit même pas des pas se rapprochants au rythme d'une course, pour qu'au final un individu lui saute dessus,en toute délicatesse évidemment.《Layana ! J'y crois pas t'es vraiment venue !》
Bon, ils avaient atterris la tête dans le sable parce que ce mec était visiblement trop lourd pour elle mais au moins elle pouvait voir qui était ce demeuré qui l'appelait par son prénom alors qu'il était sûrement japonais.
《Minute papillon ! T'es qui ?!》
Et puis,elle avait réalisé à la face surprise du jeune homme au dessus d'elle qu'elle était vraiment débile en fait.. Peau mate, yeux noirs, cheveux roses… CHEVEUX ROSES ?
《JOSUKE ?
-En chair et en os !
-Wow…Bordel de merde c'était pas prévu ça...》--------------
--------------
Ehhh, Salut ?
Je sais que vous avez pas l'habitude de me voir traîner ici et que le chapitre est grave court pour une fanfic annoncée il y a de ça plusieurs mois, mais voyons le bon côté des choses, IL EST LÀ
Je pense que je vais essayer d'avoir un rythme d'au moins un chap par mois ça serait cool non ?
But c'est pas gagné avec ces deux idiots de Layana et Tsunami mdrBon vu que je vous tiens !
Petite précision sur la timeline !
Ici nous sommes dans la timeline d'Ares !
Par conséquent, c'est triste à dire mais Tsunami ne connait que Okinawa, il ne connaît même pas Inazuma de nom !
Oui moi aussi j'ai eu du mal à m'y faire au début mais vous allez voir ça va bien se passer...Bon, sans transition je vais vous laisser, à bientôt pour le prochain chapitre !~
VOUS LISEZ
[IE] || Dompte ces Vagues !
Fanfiction《-Josuke me fait chier. -Vraiment ? T'es sûre ? -...En fait ferme là Otomura tu m'aides pas là.》 [Écrite en 03/04 .20]