Pdv de Lisa
Je suis en face cam avec mon copain nommée Erick, je doit le présenter a ma soeur Dilara, lui sera accompagné d'un de c'est ami.
Erick:Cherie j'ai peur du regard de ta soeur?
Moi:Pourquoi tu as peur?
Erick:Dois-je te rappelé que je suis chanteur.
Moi:Mais ma soeur c'est pas une personne du j'aure à jugé.
Erick:Mais elle va peu être prendre peur vue que je devient célèbre.
Moi:Mais ne t'inquiète pas, sa va bien se passer. Bon mon ange de te laisse je vais me préparer à tout à l'heure.
Nous raccrochons, je prend des affaires puis je file à la douche une fois sortie de la douche je me prépare une fois prête je descend en bas.
Ma tenue:Moi:Dilara t'es prête !?
Dilara:Oui j'arrive !
J'entends des pas dans les escaliers.
A bas enfin ! Elle en a mie un temps, mais bon c'est une fille.
Tenue de dilara:Dilara:On y va?
Moi:Ouep.
Nous sortons de la maison Dilara ferme la porte de la maison à clé , nous montons dans la voiture. Dans la voiture il y a une bonne ambiance, arrivée chez Erick nous sortons de la voiture Dilara ferme la voiture à clé. Une personne nous ouvre la porte sa doit être Joël on va pas se le cacher il es comme même beau lui aussi et bien habillé?:Tu doit être Lisa ?
Moi:Oui voilà ma grande sœur Dilara.
?:Enchanté moi c'est Joël, allez y rentrer Erick et encore entrain de se préparer.
Pdv Dilara
Nous sommes chez le petit ami à ma sœur assis sur sont canapé, c'est son ami Joël je crois qui nous a ouvert la porte.Des pas dans les escaliers se font entendre, je me retourne pour tomber sur un jeune homme je pense que sa doit être lui Erick il es habillé d'un veste rouge, avec un pantalon noir avec des chaussures blanche avec des graffiti dessus.
Il a l'air d'être gentille, de toute façon le temps qu'il ne face pas de mal à ma sœur c'est bon. Je me lève pour lui faire la bise puis me présenter, on se rassis. Voilà commence les présentations et les questions.
Moi:tu fait quoi comme métier ?
Erick:Je suis chanteur dans un groupe de musique nommée CNCO
Moi:Fin du premier chapitre
Qu'avais vous pensez de se premier chapitre.
D'après vous que va répondre Dilara à Erick ?
VOUS LISEZ
moi et lui
FanfictionMa petite sœur devais me faire rencontrer son petit ami, mais jamais j'aurais pue m'imaginer que j'aller tomber amoureuse de l'ami de son copain.