pour @cecili27 J'espère qu'il te plaira !
tu te baladais dans le sanctuaire après un rude entrainement en compagnie de saga, tu avais les membres en compote et qu'une seul envie: aller piquer une tête dans le lac près du sanctuaire. tu rentra donc au temple déposé tes affaires avant de partir derrière le XIII pour traversé le bois avant d'atteindre ton petit avre de paix, un lac situé au cœur du bois qui avais un aspect féérique et apaisant et t'aidais a trouvé l'inspiration pour tes œuvres, en effet en plus d'être chevalier tu passais ton temps à dessiné. c'est pour cette raison que tu avais avec toi des aquarelles et du papier pour dessiner le paysage après avoir fait trempette.
tu retira rapidement ton haut et te dirigea vers le lac quand soudainement un corps apparue au centre de se dernier, surprise tu te cacha derrière un arbre pour observé cette personne, et quand tu remarqua que l'homme était nu ton sang se mit a bouillonné. qui pouvais bien se baigner nu dans ton lac préférer? personne ne le connaissais pourtant tu en était sur. tu te rapprocha discrètement espérant discerné un détail qui te permettrait de reconnaitre la personne, ou du moins déterminé si il s'agissait d'un ennemie ou non.
tu plissa les yeux et manqua de t'évanouir quand tu reconnu les cours cheveux bleu en pagaille de l'homme du lac, deathmask du cancer. tu étais donc caché dans un buisson observant ton cruch nu dans ton lac préférer paumé dans les bois. tu mourrais d'envie de le rejoindre mais la peur qui te tiraillais l'estomac te bloqua, et si il ne voulais pas de toi? après tout cet homme était connu pour sa cruauté et son sadisme à tout épreuve. alors que tu était perdu dans ton débat mental tu ne remarqua pas la personne qui s'était mise derrière toi. il t'attrapa par la taille et te tira vers lui, tu poussa un cri surprise et commença à te débattre.
- hey du calme tigresse tu vas finir par me faire mal, murmura l'homme de tes rêve à ton oreille, je vais t'apprendre à espionner les gens comme ça.
- c'est toi qui dit ça? je te rapelle l'autre jours avec Aphro ou pas?
- moi j'ai le droit.
Tu étais écarlate et n'osais pas le regarder, agacé il te tourna vers lui et pris d'assaut tes lèvre avec les sienne rapprochant vos corps l'un de l'autre. tu n'arrivais plus à penser correctement, des émotions contradictoire se faisait la guerre dans ta tête alors que tu étais paralysé . puis tes mains glissèrent d'elle même sur le torse de ton chevalier alors que tu pris par à se baiser chaud et torride. vous vous séparèrent par manque d'air et il te murmura de le rejoindre à son temple le plus vite possible. tu rassembla tes affaires les ramena à ta chambre puis couru chez le cancer des scénario tous plus excitant les uns que les autres te traversant la tête, mais une question te trotais sans cesse la tête, t'aimait-il? ou voulait-il seulement s'amuser? tu n'eus pas le temps de te questionner plus longtemps que tu fût entrainer dans la chambre de DM, il était toujours nu t'exposant sans gène son corps si parfais à tes yeux.
il te coucha sur le lit et commença à embrasser sa nuque doucement, puis il retira doucement tes vêtements et caressa ton corps avec un sourire sadique sur les lèvre, tu appréhendais un peu mais te laissa faire tant ses sensations était agréable, il joua un instant avec tes oreilles tout en te préparant pour la suite . tu gémissais de plaisir sous ses geste lui donnant le feu vert et il entra en toi doucement avant de commencer a faire des vas et viens doux le temps que tu t'habitue, au file du temps ses coup de reins devinrent plus passionner et rapide jsuqu'a vous entrainer tout deux au 7ème ciel. il se coucha sur toi et t'embrassa en te serrant fortement, et avant que tu t'endorme il prononça ses mots à ton oreilles
- je t'aime Cecili
3 ans plus tard:
- PAPA PAPA PAPA DEBOUUUUT
tu ouvris les yeux en sursaut en voyants ta fille, Maya, sauter sur le torse de son père en hurlant. il se réveilla en grognant et suivis la petite fille vers la cuisine , tu te leva et te regarda dans le miroir avant de caresser ton ventre rond, la famille allais encore s'agrandir.
VOUS LISEZ
commande saint seiya
FanfictionHey hey mes chevalier d'argent préférer! dans se livre j'ecrirais vos commande cela peut être du x reader ou du yaoi ou avec vos oc hard, tout doux, SM je prendre tout et n'importe quoi demander moi et je vous le fais du moment que c'est sur sain...