[ Scandale : Suga est aperçu main dans la main avec une jeune femme enceinte. Serait ce une femme caché ?
Récemment, le jeune rappeur est arrivé de Paris, avec une jeune femme étrangère, plus jeune que lui, étrangère et enceinte d'environs 6 mois. Les ARMY sont partagés : certaine sont heureuse pour leur idole et d'autre ont menacé la jeune fille.
[ " c'est qui elle ? Elle sors d'où ? Je suis sur que c'est une michto" ]
["j'arrive pas a croire que oppa a engrossé une étrangère, je n'imagine pas la réaction de sa maman, quelle honte . . ."]
["Je savais qu'il s'était marié !! Félicitations !!!"]
[" ça vous arrive de réfléchir ? c'est peut être, juste une amie. Il ne pourrait pas se marier sans nous le dire"]
["hâte de rencontrer mini Yoongi, félicitations !!!"]
[...]
Malheureusement les commentaire négatifs commencèrent à prendre de l'ampleur. Beaucoup D'ARMY ont commencé à demander des explications. BIG HIT à donc fait une annonce officielle.
"Chère Army,
Nous avons entendu vos demandes par rapport à notre très cher Suga, aka Min Yoongi.
Les histoire d'ordre privé de nos chanteur ne sont pas de notre responsabilité et nous ne pouvons, sans son accord, rien vous confirmer.
Cependant, nous nous vouons à la sécurité du membre et ses proches ce pourquoi, toute les personnes ayant menacé de mort, ou d'une autre manière SUGA et la jeune femme seront mises en procès.L'article ***** nous permet de vous suivre en justice pour atteinte à la vie privée et diffamation.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons sincèrement une amélioration de votre part. "
Beaucoup d'Army ont supprimer leur tweets par peur et d'autre, par fierté, on laissé les tweet et ont même continuer les menaces.
Yoongi ne s'est pas manifesté depuis.
Les autre membre n'ont rien dit à ce sujet.
30 juillet 2025
[" le soir du 28 juillet 2025, 30 jeune filles ont été retrouvée morte dans un champs de maïs, dans la banlieue de Daegu"
D'après la police il s'agirait d'adolescentes âgées entre 15 et 19 ans. La cause de la mort serait, pas supposition, une suicide collectif.
La police n'ont pas donné d'autre information mais ils aurait trouvé plusieurs lettres de suicide dans les main de deux jeune filles. "]
" Je connais une des filles, elle a beaucoup pleurer après le scandale de Suga des BTS et elle m'a dit que la vie n'avait plus aucun sens si elle ne pouvait pas finir avec lui. Je pensait qu'elle plaisantait... "
Ce Tweets était une étincelle qui alluma un énorme feu.
Plusieurs K-Army ont commencé à traiter Suga de meurtrier car 5 cadavre aurait été des K-Army, confirmé par leur proches, qui auraient perdu espoir en lui.
05 août 2025
[" Suicide collectifs ou meurtre à grande échelle ?
La police nous informe mieux sur le suicide collectifs qui eu lieu le 28 juillet 2025
Les autopsie ont montrer des signe de luttes et des hématomes sur les 30 adolescentes. Les jeunes filles ne seraient pas morte en mêmes temps. D'après les scientifique elles auraient toute été tuée à différente périodes et mises dans un congélateur afin que les corps pourrisse moi vite. Le corps les plus vieux aurait été tué depuis déjà quelques mois.
Les lettre de suicide trouvées sur les victime ont été confirmé factices.
La police est actuellement à la recherche du Serial Killer.
Si les citoyen ont des informations, la police les invite à les contacter de suite au numéro 010******"]
Cet article calma toutes le ARMY, notamment les K-ARMY qui ont dépassé les bornes. Beaucoup d'entre elles se sont excusé et ont supprimé leur compte après que Big Hit les ai suivie en justice.
Suga ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet mais Jungkook à posté une photo avec les commentaires négatifs sur l'affaire de Suga ainsi que trois petits point de suspension comme titre.
Les Army internationales se sont mise à blâmer les K-ARMY pour leur manque de maturité et leur préjudice. Elle ont fait fureur avec le hashtag #LeaveSugaAlone. Toutes les internationales ont commencé une chasse au sorcière. Des qu'une K-ARMY ou une I-Army immature disait du mal de Suga ou le menaçait, elles les signalaient.
20 août 2025
" SUGA fait une apparition officielle surprenante.
Le jeune rappeur apparaît enfin après les deux scandale le concernant. Un Vlive improbable qui vous laissera sans voix.
[video]
Il nous annonce enfin la surprise qu'il voulait révélé à ses fan avant qu'elle se déchaîne dans les réseau sociaux. Malheureusement avec ces mauvaises réaction il décida ne plus révéler d'informations sur sa vie privée afin d'éviter les problèmes incohérents.
Les Army vont elle encore mal réagir à cette magnifique annonce ? "
Dans le live Yoongi révéla s'être marié l'été dernier (2024) avec sa petite amie _______ qui ont eu une relation à distance depuis déjà 4 ans. Il fit entrer ________ pour révéler la surprise qu'il voulait annoncer au fans. Un joli baby-bump. Il ne montra cependant pas le visage de cette jeune fille prénommé ________. Dans la vidéo ont le voit déçus de la réaction de la part des Army en général et il le dit. Il fait également une dernier annonce qui va attristé beaucoup d'entre eux : ayant reçus beaucoup de menace, il ne révélera plus aucune information privée afin de protéger sa famille. Contre qui ? On se le demande bien...
"comme je regrette m'être emporté, maintenant je ne pourrai pas voir la petite bouille du mini Suga."
" Bravo K-ARMY.... Bien joué"
" vous avez tout niqueé, bien joué bande de faux culs !! Maintenant on connaîtra pas l'adorable mini Yoongi."
" il voulait nous le dire mais vous avez surréagis comme des imbécile jalouses. J'espère que vous êtes contentes... "
"Dire qu'ici en Europe on attendais que ça... Quelle opportunité gâchée, tout ça à cause d'une mentalité fermée..."
Les K-ARMY ont pris très cher. Très très cher. Les lovely international ne se sont pas retenue et à nouveau ont créé deux hashtag #SorrySuga et #K-ARMYout.
Elles avaient commencé les problèmes par jalousie et leur esprit fermé. Le karma n'épargne personne, elles sont devenue entièrement responsable du silence total de Suga.
VOUS LISEZ
Scandale
Fanfiction25 juillet 2025 "SUGA est aperçu à l'aéroport de Séoul...." 30 juillet 2025 "Suicide Collectif de 30 ARMY"