Asylum Sans x curious reader 💊 (lemon!)

180 13 12
                                    

Heya!

On commence avec un asylum sans x curious reader! C'est une commande de @maelysYaoiste . Je préviens, ce one shot contient du lemon ! 🍋

Rappels du x reader :

Prénom : (t/p)

Et bien.... BONE lecture!

______________________________________________________________________________

J'avançais dans les couloirs d'un hôpital psychiatrique. Pourquoi j'étais ici ? Ma sœur est schizophréne et venais donc d'être transféré ici. J'avais décidé de lui rendre visite mais il s'avère qu'elle était actuellement sous médicaments donc je repartais, attristé de ne pas l'avoir vu. Une ambiance assez... Étrange ? Régnait ici. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas être ici en pensant qu'il y a sûrement la possibilité qu'il y ai de nombreuses personnes malheureuses dans cet endroit... Enfin bref. Je passa devant une porte et entendit des rires provenir de la pièce se trouvant derrière celle ci. Je m'arrêta devant celle ci et la regarda. Je sais que je ne devrais pas mais la curiosité me disait d'ouvrir cette porte... Je m'avança vers la porte et posa ma main sur la poignée.

    J'entra, regarda autour de moi et fut agréablement surprise de voir que l'endroit était coloré... Enfin même plus que coloré, il y avait des couleurs un peu partout sur les murs, rendant l'ambiance de cette pièce assez enfantine. Ça faisait du bien d'être dans un endroit un peu plus rassurant. La pièce était presque entièrement vide. Il y avait juste un lit contre un mur et un squelette assis en plein milieu de la pièce, parlant seul. Il semblait ne pas m'avoir remarqué mais j'avais envie de savoir qui il était. Je m'avança vers lui.

(t/p) : Hum... Bonjour ?

    Il se tourna vers moi et se leva brusquement avec un grand sourire. Il avait quelques cicatrices sur le crâne et avait des pansements un peu partout. Il portait un t-shirt à manches longues caractérisant bien l'endroit où il vit. Il portait également un pantalon blanc évasé et des chaussons roses. Il se précipita vers moi avec une énergie impressionnante, je pense que même un enfant serait plus calme.

Squelette énergique : Bonjour ! Qui es-tu ?! Tu es venu un peu me rendre visite ?! En tout cas merci beaucoup !

    Je souris inconsciemment face à son attitude.

(t/p) : Enchanté, je m'appelle (t/p).

    Une longue discussion suivi et je ne sais pas pourquoi mais... Je m'entendais vraiment avec lui.

    Depuis ce jour, je venais chaque jour lui rendre visite. C'était amusant de le voir surexcité à chaque fois que je venais... Puis j'ai commencé à en apprendre plus sur lui, son nom, Sans, se qu'il aime, se qu'il déteste, son caractère, pourquoi il est ici... Il m'a dit qu'il est ici car les gens pensent qu'il est fou parce qu'il parle avec son frère décédé.

~ Flash-back ~

Sans : Ils pensent tous que je suis fou parce que je parle avec mon frère. Mais je suis sûr qu'il n'est pas vraiment mort et qu'il est là avec moi ! Tu me crois toi, pas vrai ?
(t/p) : Bien sûr que oui je te crois

     Je lui souria et il me câlina soudainement. Je sentis mon cœur s'emballer

~ fin du flash-back ~

   C'était à ce moment que je m'étais rendu compte que je l'aimais. Aujourd'hui, c'était décidé, j'avais décidé de me déclarer à lui. Bon, je dois avouer que je suis assez effrayé mais je dois le faire. Je me rendis à l'hôpital comme chaques jours après mon travail et alla voir Sans. Quand J'entra dans sa chambre et après avoir fermé la porte, je vis Sans apparaître devant moi et je tomba au sol du au fait qu'il s'était jeté sur moi pour me faire un câlin. J'étais allongé au sol et il était juste au dessus de moi. Je sentis le rouge me monter aux joues et il resta au dessus de moi. Je me mis à bafouiller quelque chose de complètement incompréhensible puis je vis son visage se rapprocher doucement du mien je me mis à complètement paniqué puis...

    Je sentis ses dents se poser doucement sur mes lèvres. Je me crispa un peu puis l'embrassa en retour. Sa langue passa entre mes lèvres pour approfondir le baiser et je le laissa faire. Il finissa par mettre ses mains sur mes fesses pour me soulever et me mettre sur le lit. Très vite, nos vêtements volèrent dans tout les sens. Il se mit à m'embrasser dans le cou, me faisant pousser quelque gémissements au passage. Puis il se mit au dessus de moi et entra doucement en moi. Tout d'abord je ressentis une douleur puis il commença à bouger doucement, et la douleur se transforma en plaisir, petit à petit. Au fur et à mesure que ses mouvements s'accélèrait, je sentais le plaisir monter en moi. Au bout d'un moment, il se lâcha en moi et nous reprîmes tout deux une respiration plus calme. Il s'allongea à côté de moi et je me mis contre lui. Je ferma les yeux et avait de sombrer dans un sommeil profond, j'entendis un faible :

"Je t'aime (t/p)..."

______________________________________________________________________________

The end! J'espère que ça t'aura plus, c'était mon premier lemon donc j'espère qu'il ne sera pas trop mauvais ^^' enfin bref, a la prochaine ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Commande de one shot (undertale et ses Aus) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant