Pour commencer merci de lire la suite , et pour ne pas faire trop de bla bla la partie 2 tout de suite.
Bonne lecture____________________________
PDV d 'Adrien
Plagg : * Plagg s'étant rendu compte que Adrien était sérieux et répondit :
"Euh.....en faite de quoi tu parles ?"
Moi : Plagg j'était entrain de te parler de mon problème avec Marinette ........
Bon je sais , je vais aller chez elle et m'excuser .
Plagg : En tant que Adrien ?Moi : Non je préfère être en chat noir puisque Adrien lui n'a rien fait .
Plagg : Mais nonnnnn ! Pas ce soir , j'ai un rendez-vous avec un succulent camembert .
Moi : Si tu veux bien venir t'en aura deux demain .
Plagg : Trois camenberts et je marche .
Moi : D'accord
Dans la soirée
PDV de Marinette
J'étais entrain de dîner avec mes parents dans la salle à manger quand un appel venant de mon téléphone sonna . Je le pris de dans ma poche et regarda le nom du destinataire" Alya "
C'etait le nom qu'y était inscrit je demanda la permission de sortie pour me diriger vers mon balcon .Début de la conversation
TéléphoniqueMoi : Oui Alya
Alya : " En faite j'ai pu finir la vidéo et désolée j'ai peur de te dire que Jaguet fait vraiment une pause . "
Moi : Quoi !!!!!!
Alya : Mais t'inquiète pas c'est juste pour retrouver l'inspiration d'après lui il voudrait se reconnecter avec le dieu du rock .
Moi : Oui mais quand-même ce ne plus la même chose sans lui .
PDV extérieur ( de moi )
C'est à ce moment que chat noir arrive et parvint à entendre la dernière phrase celle de Marinette si-dessus .
Après ces mots chat noir décida de se cacher un moment pour ne pas l'interrompre .Chat noir :Alors elle va vraiment mal.
Reprise de la discussion
PDV de Marinette
Alya : Mais j'ai une bonne nouvelle demain nous allons prendre une glace moi , toi , Nino et un certain Adrien
Moi : Merci mais je crois que je vais passer mon tour
Alya : Mais Marinette allez !!!!!!
Moi : D'accord
Je dis au revoir à Alya et raccrocha le téléphone puis soupira je décida de rester un peu plus longtemps sur le balcon à penser quand j'entendis une voix derrière moi .
PDV de Chat noir
Moi : Coucou princesse ça ne va pas fort on dirait ,t'inquiète tu peux tout me dire à moi , ton chaton.
Marinette : Cc chat noir c rare de te voir ici .
Moi : Oui mais c'est pas la question et en plus j'ai décidé de venir te voir plus souvent.
Marinettte : Merci mais t'inquiète je vais bien .
Moi : Tu ne sait pas mentir mais je ne suis pas venu te faire un interrogatoire . Donc , amusons nous et peut-être qu'à près tu me feras un beau sourire .
Marinette : Ok chaton .
Moi : Accroches-toi Marinette mais avant ferme les yeux .
Je pris Marinette dans mes bras et la porta comme une princesse. Après un court trajet , on arriva à destination c'était " la tour Eiffel ".
Moi: C'est bon Marinette tu peux ouvrir les yeux
Elle ouvrit les yeux et je vit son visage illuminer et ses yeux pétillés d'étoiles .
Putain !!! comment c'est possible de changer ses yeux !!!Marinette : Chat noir c'est magnifique .
Moi : Et s'est pas fini.
Je sortis des feus d'artifice et les alluma se fut un spectacle magnifique mais mon regard était plus diriger vers ma princesse que sur ce magnifique spectacle .
(NDA : Ne me demander pas d'où il sort ces feux d'artifices moi même je sais pas , comme on dit les personnages font ce qu'ils veulent 😅😁)Après notre balade Marinette a retrouver son magnifique sourire et ensuite je la ramène chez elle .
Moi : Tu sais princesse t'es beaucoup plus belle quand tu souris .
Marinette : Merci chaton
J'étais sur le point de partir quand je sentie quelque chose m'aggriper la queue je me suis retourné c'était Marinette .
Elle commençait peu à peu à rougir , elle était trop mignonne , elle était gênée c'était trop chou .
Marinette : En faite chat noir je voulais te dire. . . . .
______________________
Et c'est dans ces moments là qu'on dit
~À suivre~
VOUS LISEZ
La Lady de mon Cœur
FanfictionPetite précision ceci est une suite de Papa Garou ( ép2 de la S3 ) Sur ceux bonne lecture ^_^ PS : Dsl si la description n'est pas ouf