chapitre 1

247 7 0
                                    

PDV de Kevin

Je travailler dans l'accueil seul parce que tout le monde était occupé part un poste quand soudain je vois 3 mecs rentrés dans l'hôtel et un qui s'avance vers moi avec casquette et lunettes de soleil mais bizarrement puis les 2 autres était aux téléphone.

Moi : Bonsoir vous avez vous réservé?
??? : ( en m embrassant) ma chérie tu m'a manquer ( je le pose puis les 2 mecs qui était aux téléphone le tiens)
Moi : vous êtes malade! Je ne suis pas vos chérie !
?? : Bonsoir excusez le, il es bourré
Moi : partez d'ici! On acceptent pas les bourrés dans cet hôtel !
Un autre gars : Je n'es pu envie refaire la route, s'il vous plaît ?
Moi : purée vous êtes sourd ou je vous vire!
?? : Vous pouvez pas parce que vous êtes pas le patron ? Puis si vous étiez vous êtes très jeune
Moi : Non je ne suis pas, mais ma grande soeur elle es. Partez où je l'appel!
?? : appeler là parce que on a envie de lui parler
Moi : Ok ( en prenant le téléphone et en composant le numéro de sa grande soeur)

PDV de Katerina

Je travaillé avec Océane dans les chambres, puis quand soudain Kevin m'appel.

Moi : oui mon frère qu est ce que t'a ?
Kevin : grande soeur descend s'il te plaît  parce que un bourré m'a embrassé et je voudrais les virés parce que ils sont 3 mais ils veulent parler à la patrone
Moi : Ok je descend

Je raccroche puis dis a Océane

Moi : vas me préparé un sceau d'eau bien froide s'il te plaît Océane
Océane : Ok chef

Elle pars cherché un sceau puis trouvé elle le rempli et reviens vers moi pour me le donné.

Moi : merci je fais descendre ça ira pour toi à faire les chambres?
Océane : oui ne t'inquiète pas
Moi : Ok merci

Je descend l'escalier avec mon sceau d'eau.

PDV de Kevin

Moi : elle va descendre mettez-vous assis
?? : Ok non ça ira, ont va rester debout loin de l'accueil parce que vous avez beaucoup de travail
Moi : Ok

Mon téléphone sonne j'avais cru que c'était ma grande soeur qui m'appel pour me dire qu'elle ne descendez pas mais non seulement c'était nos avocat je réponds.

Moi : Bonsoir Monsieur,
Avocat : Kevin j'ai essayé d'appeler vos grande soeur et elle ne me répond pas
Moi : elle es trop occupé
Avocat : Ok vous pouvez lui dire que vos père a fugué de la prison
Moi : Oui au revoir et je ferai là commission
Avocat : merci bien mon grand et au revoir

Je raccroche, purée nos père a fugué comment dire a Katerina? Puis je ne connaît pas ma vraie mère j'avais que 1 ans où ma mère mourer puis avec ma grande soeur on a fugué à Bergerac mais on ai à Paris pour vendre l'hôtel de famille.

PDV de Katerina

Je descend avec mon sceau d'eau puis vois qu'ils sont de dos mais un qui tenez pu du tout debout mais il avait une casquette puis des lunettes de soleil. Alors je m avance et lui jette le sceau d'eau pleins froide sur lui, il sursaut puis ce retourne comme les 3 autres.

Moi : vous sortez d'ici!
?? : Désolé Mademoiselle mais mon cousin es bour...
Moi : je m'en tape vous sortez de mon hôtel!
?? : Ok au revoir
Moi : au revoir et ne revenez pu ici!
?? : Ok Mademoiselle bravo Kendji, à cause de toi on es viré de l'hôtel puis vraiment arrête de boire après un rompu

Je regarde l'homme qui avait une casquette et des lunettes de soleil puis il enlève tout et là choqué😳. J'ai jeter un sceau d'eau pleins froids à Kendji Girac le chanteur, je partez en mode mort de rire. Les 3 autres me regardent puis partent aussi en rigolades parce que leurs cousins était trempé.

L'amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant