Chapitre 3: POISON D'AMOUR

2.2K 36 2
                                    

La nouvelle venait de tomber, paloma devait s'en aller dans une autre ville. Prince avait des moyens pour faire des déplacements mais elle ne voulait pas qu'ils se mentent, le mieux pour eux étaient que chacun continu sa vie.
__________
Les larmes aux yeux paloma venait de prendre son envol, son prince s'éloigna un moment. Il s'efforçait de retenir ses larmes.

-Roule doucement prince tu vas nous tué !

Prince était muet. Il garra brusquement et se précipita dans l'ascenseur pour son appartement, a ses trouces Célina. Il avait fermé a clés la porte de sa chambre, avait éteint son portable.

-Ouvre moi Prince, tu sais je te comprends, pour une fois tu étais vraiment a fond, c'est pas de ta faute ni de la sienne il fallait qu'elle parte, tu peux toujours aller la retrouver laba elle changera peut-être d'avis mais si tu veux te laisser mourire alors vas y.

Célina retourna dans son appartement.
------------------------

Quelques jours déjà et prince n'est toujours pas apparus. Célina se rendi à son appartement et trouva du bazzard, il avait tout renversé, elle fit venir des techniciennes de surface afin de tout nettoyer.

-Où peut être Prince Mon Dieu avec ce mauvait temps qui s'annonce.

-Monsieur a prit les clés du lac

-Mais bien-sûr! Que je suis bête...

Elle se précipita dans son véhicule pour la villa au bord de la mer.
A son arrivée, il faisait sombre autour de la villa, la voiture de prince était bien là .
Elle entra par la porte de derrière sans faire de bruit et le trouva allongé près du feu.

Elle entra par la porte de derrière sans faire de bruit et le trouva allongé près du feu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bonsoir

-Que fais tu ici?

-Je suis ton amie, ta soeur, laisse moi t'aider parle moi...je m'inquiète

-Je ne veux voir personne s'il te plaît

-J'aimerais bien mais vu le temps qui s'annonce je peux pas prendre la route

Prince se leva brusquement et prit le sac de Célina en criant la jettant a la porte.
D'un bref de temps
La tempête annonça sa venu, le vent souflait, seule dans sa voiture Célina avait du mal a démarrer son véhicule qui s'était embourbé.
Sans perdre le temps la pluie se mit a tomber violemment. Elle decendit pour ouvrir sous la pluie le capo quand elle entendit derrière elle.

-Viens a l'intérieur Célina tu vas attraper froid

-Non, je dormirais dans ma voiture. J'ai toujours été là pour toi et ce depuis qu'on est petit mais toujours tu me traites mal, je n'en peux plus de tes humeurs prince

LE CHOIX DE PRINCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant