Partie 1: L'individu Spatio-temporelle.
Il était une fois, l'univers d'un garçon débordant de vie et de technologie assez "ancestrale" mais avant que tout commence, je vais vous expliquer le commencement.
Tout commence par une Malsaine organisation. Les Hiz-Landers, cette organisation constituée des savants les plus fous et intelligents, créer dans le but de détruire la science et la technologie par une énorme machine surnommée A.T.L.A.S. personne n'a su déchiffré cette anagramme. En 2009, la vie de toute la planète fût chamboulée. Le A.T.L.A.S détruisait tout sur son passage, mais tous les pays se son réuni pour vaincre cette machine et il réussit, grâce à de millions d'ingénieurs, la machine A.D (Anti Destruction) Fût construit rapidement et terras-ère le A.T.L.A.S ,mais le quart de la planète fût dévasté.
Revenons en à nos moutons, Kris, âgé de 15 ans génie de la technologie depuis son plus jeune âge, créer plein de petites machines. Il était aussi adopté, étant nourrisson, la famille Lorak était pour lui sa vraie famille. Il a qu'une petite sœur, qu'il chérit et fessa attention comme un bijou précieux.
Kris- Maman, je pars sur la place, tester mon nouveau robot.
Mère de Kris- Tu as un atelier fait pour ça non ?
Kris- A l'air libre c'est mieux [En tirant la langue]
Mère de Kris- Fait attention, cette fois-ci c'est ton père qui ira te chercher au Commissariat.
Kris [D'un air un peu angoissante]- Ok, je ferais encore plus attention alors
Kris est parti sur la place du marché, cette place est la fameuse ville de la victoire et du commencement, car le A.T.L.A.S détruisit sa première ville, la ville de RotenBush, la ville où notre protagoniste se trouve principalement. Cette ville est connue pour sa place de marcher avec un grand monument, la statue du A.D. C'est hautement garder, personne n'a le droit de la toucher, personnes ne sais d'ailleurs pourquoi.
Kris lance son nouveau Robot surnommé Robi. Trois gardes sur la centaine du monument veina empêcher le robot de passer.
Kris [D'une voix discrète]- Reviens là Robi.
Robi revenu dans sa direction. Kris veina s'excuser de l'incident, mais attrapa les trois gardes, seul et Robi... s'occupa de les assommer.
Les cinq autres gardes sur les huit revenez avec des boissons voyant que trois des leurs avaient disparues.
Un petit instant après...
Kris cacher dans la pénombre avec Robi il chargea sur les cinq gardes, mais sans effet les gardes les repoussèrent, mais Robi, contenant des tazer, réussi à un neutraliser un dans la charge.
Les quatre autres gardes énerver prenne Kris, mais le Robot ne laissa pas son maître et avec l'action "Gros coup de marteau" deux gardes lâchèrent Kris. Il c'est amuser à mettre des actions complètement loufoque sur son Robot....
Les deux autres gardes étaient partit chercher du renfort. Kris lui en profita pour observer la statue et demande à Robi de l'examiner. Kris ayant le dos tourné vers une autre partie de la statue, Robi disparu.
Kris- Robi, donne moi la loupe Ultra Violet
[Petit Silence]
Kris- J’attends ….Robi ...
[Petite poussière volant]
Kris- Je savais que là Version 1.2 de Robi contenez un problème vocal... [Soupir]
Il ne reste plus beaucoup de temps a Kris avant que le reste des gardes arrivent. Il couru dans toute la pièce
Et en posant sa main sur la Statue pour la poser, le monde se changea, ce n'était plus un vieux hangar contenant une partie de la Statue, mais une grande Place, plus de statue, plus de citoyens habillé modernement. Tout avait changé. Comme s'il avait voyagé dans le passé
Kris [D'un dur Réveil]- Je vous jure, je n'ai pas toucher la Statue [Petit moment de silence et Kris ouvra les yeux]
Kris- Où suis-je ? Robi ? Tu es là ?
Kris c'était retrouvé téléporté dans une petite ruelle contenant trois poubelles, qui mène sur une route normal.
Kris- Robi, tes là ?
Robi- Zzzzz, "Oui Maître"
Kris- Tu parles ? Oulala, il c'est passer un truc pas normal.
Robi peux-tu nous indiquer l'endroit où nous sommes ?
Robi- Zzzzz, "Chez vous, Maître"
Kris- Robi, sois tu te fout de moi ou sois tu n'as pas remis ta carte à jour
Robi- Zzzzz, "Carte de la ville en cours ... Loading....Loading.... ERROR ERROR ERROR
Kirs- OK ROBI, ANNULAGE DU PROTOCOLE DE CARTE
Robi [Calmer]- Zzzz, "Zone Inconnue, Date Inconnue. Recherche de Solution.......
Kris- Pendant que tu recherches, reste là, je vais voir sur la route.
[Kris parti chercher des questions au passant, mais on rejoindra Kris et Robi pour la suite dans la Partie 2]
Merci d'avoir lu. Zerradias.