Ceci n'est pas un roman, une fiction ou une pièce de théâtre foireuse, c'est ce que j'ai de plus cher aujourd'hui à mes yeux. C'est mon histoire mélodramatique de ma vie c'est ce que j'aime, ce qui m'a rendu folle de vivre autant que de mourir. C'est mon inspiration et ma dépendance. Alors si ça ne vous plaît pas passer à une autre histoire, une autre fiction amoureuse parce que oui c'est mon histoire amoureuse et à l'heure où j'écris elle ne fait que commencer.
Je vais me présenter pour vous introduire dans mon histoire. J'ai 78 ans et à l'époque où tout ça a commencé j'avais 17 ans je sortais du lycée et j'entamais ma première année de licence en marché de l'art à Paris. J'étais une jolie brune aux traits fins, un petit nez un peu remonté accompagné de mes lèvres pulpeuses mais pas trop puis des grands yeux vert et or. Mes cheveux étaient bruns foncés avec quelques mèches rebelles blonde seulement l'été. J'étais de taille moyenne avec quelques anomalies comme trois orteils de la même taille ou encore un sein plus gros que l'autre. Je pense que je peux me qualifier de jolie fille. J'étais la fille normale dont on ne s'occupe pas, qui est tellement discrète qu'on ne peut avoir un souvenir. J'étais surtout jeune et naïve avec un peu de folie.
Il est peut-être temps de débuter mon histoire que j'ai tellement envie de vous conter.
Je vous laisse me découvrir et peut-être aimer ou détester ce que je vais écrire. J'ai tellement dit que je le crierais sur tous les toits du monde. Je l'ai promis à celui que j'aimais alors je vais commencer par l'écrire puis le lire et le relire autours de moi. Je veux que notre histoire soit quelque part et que n'importe qui puisse la lire et se dire qu'il y avait un amour démesuré entre deux humains: un homme et une femme qui ont tout fait pour s'aimer et s'aventurer autour du monde.
Je vais écrire cette histoire au présent. Je vais tout écrire de bout en bout comme si je la revivais à travers votre lecture.
Merci beaucoup de lire mon témoignage et bonne lecture. :)
VOUS LISEZ
Proche
RomanceCassandre vous témoigne son unique amour autours d'aventures, de baisers, de soirées, d'études, de travaille. Elle va vous conter sa vie dans un récit peut-être court et peut-être long. Ceci est la preuve qu'elle a vécu.