Pour le dîner il porte une chemise noire avec des manches recassées, un pantalon noir et une paire de tennis noire. En attendant qu'Emiliano vienne le chercher il appel sa tante pour avoir ses nouvelles. Après qu'il termine de parler avec sa tante, il voit qu'il reste quinze minutes, alors il décide d'aller acheter un bouquet de fleurs pour la mère d'Emiliano dans une petite boutique de fleurs qui n'est pas trop loin de chez lui, pendant qu'il est dans la boutique Emiliano l'appel.
- Hey mec tu es où? Je suis devant chez toi
- Bonsoir, je suis dans la boutique de fleurs
_ Attends-moi, j'arrive. Cinq minutes après Emiliano arrive devant la boutique.
_ Dis-moi, ces fleurs c'est pour qui? Pour moi?
_ Très drôle mec, même pas en rêve
_ Aller monte on a beaucoup de route à faire mon poteIl monte dans la voiture et ils commencent à parler, ils parlent de tout et de rien.
_ Je dois passer au centre commercial pour acheter une bouteille de vin
_ Pas de problèmes. Ils passent au centre commercial pour acheter le vin, après ils se mettent en route.Ils arrivent après trente minutes, Emiliano se gare dans la cour de la maison, en descendant la voiture une très belle maison avec une grande cour, l'allée de la maison est remplie de fleurs, il ne trouve pas de mots.
_ C'est vraiment magnifique
_ Tu vas le dire à ma mère
_ Ah mon chéri tu es là. Pendant qu'ils étaient entrain de parler ils n'avaient pas vu la mère d'Emiliano, c'est quand elle a parlé qu'ils l'ont vue.
_ Maman! Et il dépose un baiser sur le front de sa mère.
_ Ça va mon cœur?
_ Oui mère et pour toi?
_ Ça va mon trésor et lui c'est ce fameux Chris dont tu me parles tout le temps
_ Oui mère, je te présente Christopher Laroche
_ Enchantée Christopher, c'est un plaisir de te rencontrer
_ Le plaisir est partagé madame
_ Allons à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Un Simple Regard
RomanceIl a perdu ses parents à l'âge de 16 ans, il est un ancien élève du grand Collège Canado Haïtien et du Lycée Pétion. Étant fils unique de la famille, il vivait comme un prince, il ne manquait de rien. À cause de l'insécurité qui règne dans le pays...