{Prologue} "J'attends ton retour„

240 12 3
                                    

Kyoraku / Nanao ouvre aux vice-capitaines Kuchiki et Abarai veux-tu.

La jeune femme ne répondit même pas et alla vers la porte. Quand elle ouvrit la porte les deux amoureux se tenaient droit comme un "I". La Ise soupira avant de remettre ses lunettes en place.

Nanao / Kuchiki. Abarai.
Kuchiki / Bien le bonjour Nanao.
Abarai / Le commandant est-il occupé ?
Nanao / Non. Vous pouvez rentrer...

Les deux shinigamis entrèrent et allèrent devant le commandant.

Kuchiki / Bonjour capitaine Kyoraku.
Kyoraku / Rukia, Renji, que me vaut cette visite ?
Renji / Nous venons vous demander quelque chose.
Kyoraku / Dîtes, je vous en pris.
Rukia / Nous aimerions bien prendre des vacances pour le mariage d'Ichigo et d'Orihime.
Kyoraku / C'est compréhensible. Dites moi tout.
Renji / On aimerai partir pendant 16 jours.
Rukia / Du 20 Juillet au 5 Août.
Kyoraku / C'est d'accord.
Nanao / Mais enfin commandant ! C'est une trop longue durée. Déjà que c'est dur de ne pas être débordé par tout le travail car il nous manque un capitaine et trois vice-capitaines. En l'absence de deux autres vice-capitaine la tâche n'en sera que plus dur !
Kyoraku / Nous gérerons ça. Je pense que ces deux jeunes gens ont le droit à des vacances bien méritées. Ils ont fait tant de choses pour la Soul Society et on ne les a jamais remercié. De plus cela va faire trois ans que la jeune Kuchiki porte sa division à bout de bras.
Nanao / Justement ! Qui va gérer la treizième division en l'absence de Kuchiki ?
Kyoraku / Je trouverai un remplaçant provisoire.

Les deux vice-capitaines qui n'avaient plus parlé se sentirent mal à l'aise.

Rukia / Je suis désolée de vous mettre dans une telle position mais je ne demande jamais de vacances. Ichigo et Orihime sont mes meilleurs amis et sachez qu'au moindre problème je reviendrai de suite.
Kyoraku / Je n'en doute pas.
Rukia / Nous avons une dernière requête.
Nanao / Que voulez-vous donc ?
Renji / Nous voudrions que vous envoyez avec nous sur une durée plus courte mais au moins pour le mariage une équipe pour surveiller Karakura.
Renji / Il y a toujours beaucoup de Hollows dans leur ville et nous voudrions qu'ils soient tranquille pendant les festivités.
Nanao / Vous serez déjà sur place.
Renji / On part en vacance nous ! Pas en mission sur terre !
Rukia / Renji ! Excusez le. Ce qu'il essayait maladroitement de dire c'est qu'il faudrait des lieutenants en mission et nous nous serons en congé.
Kyoraku / D'accord. Je vais organiser une réunion.
Rukia / Merci beaucoup commandant.
Renji / C'est chouette à vous capitaine Kyoraku !
Kyoraku / Nanao va réunir tous les capitaines et vices-capitaines.
Nanao / Bien capitaine.

*

Akane regardait par la fenêtre de la voiture. Isshin l'avait emmené visiter l'université dont lui avait parlé Uryu pour devenir médecin. Elle avait pris un dossier d'inscription mais ne savait pas quoi en faire. Le père de famille regarda la jeune fille songeuse.  Quelque chose la tracassait. Il avait appris à la connaître. C'était sa troisième fille et elle faisait partit à part entière de la famille. Il se devait de s'occuper d'elle tel un père.

Isshin / Qu'est-ce qui ne va pas Akane ?
Akane / Rien...rien...
Isshin / C'est par rapport à cette école ?
Akane / Non...
Isshin / Tu ne veux plus y aller ?
Akane / Ce n'est pas ça...
Isshin / Alors pourquoi tu n'as pas rempli et déposé le formulaire dans ce cas ?
Akane / Je pense à l'avenir. À mon avenir.
Isshin / Encore heureux. Il faut y penser. Alors où est le problème ?
Akane / Et si je n'en avais pas ?
Isshin / Comment ça ?

Shinigami Avant l'Heure - Revenus de l'ombre [Tome 3] {En Cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant