Jimin qui ne se trouve pas parfait

9 0 0
                                    

Jimin est un garçon, attentionné,gentil,beau et timide. Il n'a que 16 ans et fais parti d'un groupe nommé BTS.

On est le 20 août 2013, Jimin se réveille comme chaque matin, il doit se lever tôt car, il a un entraînement de dance avec ces autres membres,JungKook, J-Hope, Jin, Suga, Rap Monster et V. Jimin se prépare tranquillement lorsque soudain,le téléphone sonne.

Jimin: C'est JungKook!

Jungkook : Jimin ses quoi qu'il se passe ? Tu est en retard,on t'attend depuis une heure.

Jimin: Oh désolée,j'ai crus qu'il étais 8:20,je viens le plus vite possible!

Après que Jimin est raccroché il n'avais pas de mots,pourtant il est jamais en retard mais aujourd'hui il n'étais pas dans son assiette,il se dépêcha et alla à l'entraînement de dance. Maintenant il est 9:10 et les membres s'entraîne pour le concert qui viens à grand pas.

Jin: Jimin tu n'est pas en même temps, tu dois être synchro.

J-Hope : He-ho Jimin! On te parle!

Jimin: Umm, désolée..

Jimin,ce sent regarder,juger. Pourtant,il n'est pas comme les autres,il est le chanteur principal et le plus populaire,il revint dans sa tête qu'il ne se sent pas aimée,au fais Jimin à plus d'affection qu'il ne l'as eu.

Jimin: Les gars c'est correct si je vais chez moi je ne me sens pas très bien ...

Jungkook: Tes sûr que tu ne veux pas m'en parler?Je suis là,rappel toi que je suis ton meilleur ami.

Jimin: Merci mes c'est que depuis ses temps si je me sent beaucoup stresser.. je crois que c'est le concert..

Tous les autres: On les tous Jimin, on te comprend.. c'est normal,tu vas t'y habituer!

Jimin: Merci les gars,c'est gentil:)

Jungkook et Suga: Pas de quoi.

Jimin retourna chez lui après un moment. Il alla se reposer,il est rendu 12h et il se réveilla,Jimin se sent un peu mieux donc il décide d'aller pratiquer encore.

Jimin: Salut les gars! Je vais mieux et vous vous êtes rendu où?

Rap Monster: Pas très loin on parlais justement de toi, on ce demande pourquoi tu es si stresser comme sa.

Jimin: Je ne sais pas pourquoi moi aussi, j'essaierai de l'être moins les prochaine fois..

Jin: Oh, c'est pas grave, sa l'arrive des truc comme sa t'inquiète on ne t'en veux pas. :)

Jimin: Merci !

Jimin et les autres commencèrent à se pratiquer sur We Are Bulletproof, Fire, I need U, Boy in Luv et No more dream. Ils pratiquent tellement fort qu'ils ont décider de faire une pause.

Jungkook: Ont a bien travailler!

Suga: J'avoue,on continueras demain ?

J-Hope: Ouais, sa serais cool.

1 semaine plus tard

Le concert est dans 1 semaine, il ne reste que quelque jours au BTS pour pratiquer

Jimin Qui Voudrais Être Parfait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant