Chapitre 1 ( Unique Chapitre )

26 0 0
                                    

J'expire, je la regarde mon souffle se coupe en ça présence. Quand je sent mon téléphone vibrer, j'ai peur que se soit elle, elle l'élu de mon coeur. Elle ne le sais pas, mais mon cœur saigne depuis plusieurs temps. Elle est si indépendante, que j'ai peur qu'elle ne me rejette. Je me souviens de comment je les rencontrées, sous cette pluie ou je ne voyait rien, elle était tomber de son vélo voulant m'éviter entrain de courir. Voulant m'abriter, j'ai couru avec ce brouillard et cette pluie qui me cacher la vue. On a commencer a s'abriter ensemble, on ses échangées les numéros.

Puis on et repartis une fois la pluie calmer. On a parler sans savoir que a la rentrées nous serions ensemble, dans la même classe et dans la même école. Je ne peut m'empêcher de la regarder comme au premier jours.

Elle est très bavarde, je le vois car elle ne fait que parler. Mais des qu'on se retrouve ensemble, elle ne me regarde a peine, elle ne parle pas. Je suis déstabiliser, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a parler. Je ne comprend pas pourquoi devant mon silence, elle baise la tête et cours loin de moi.

J'ai chercher a comprendre, mais je ne comprend pas. Je ne peut tous de même ne pas être amoureux, d'une fille que je ne vois qu'à peine, d'une fille a qui j'ai parler qu'une seule fois.

Je sent mon coeur s'emballer une nouvelle fois, elle est là, avec ses amies devant l'école. Ses long cheveux lui retombant sous les épaules de couleurs châtains, ses beau yeux de couleurs bleu me font fondre. Elle n'a pourtant pas un physique de top model, mais pour moi elle est parfaite. Beaucoup de garçon l'apprécie, lui tourne autour, elle leurs parle, rigole avec eux. Sauf avec moi, je regarde les photos que j'ai pris sans qu'elle le sache. Des photos que je lui est pris sur son murs Instagram.

Je regarde son numéro de téléphone sans avoir le crans de lui envoyer un message, j'écris des poèmes sur elle. Elle est ma muse, mon inspiration, ma vie, mon âme-soeur.

Je reste figer a la regarder, puis j'avance d'un pas lourd, je veux tenter de lui parler. J'avance face a elle, ses yeux bleu se dépose sur moi, je n'arrive plus a bouger je suis tétaniser. Toute ses amies me regarde, je cherche a sortir un mots, mais je n'y parviens pas. Sans comprendre, je fais demis tours rapidement. Je me cache derrière l'énorme arbres de l'école qui et au milieu de la cours, pousse un gros souffle, et regarde dans les direction toujours cacher.

Je les vois parler sûrement pour se moquer de moi, la sonnerie sonne. Un bruit assourdissant, qui me fait mal aux oreille. J'avance vers la salle ou je suis sensée être, je la vois a nouveaux. Rigolant avec ses amis, mon amis me fait une tape sur l'épaule pour me saluer. J'arrête de la fixer, rêvant d'être débloquer devant elle.

La professeur sort, ses cours cheveux et ses lunettes sur son nez. Elle tiens une feuille, tous les élèves la regarde en arrêtant la conversation, ses la professeur la plus sévère de l'établissement. 

Madame Pipodinde m'appels. Je la regarde pas très loin d'elle, elle m'indique la place du fond au milieu. Je rentre m'asseoir, et j'attends, la salle se remplis et personne ne viens a côté de moi. Je vois Mélodie venir vers moi, elle vas s'asseoir juste devant moi, personne a ses côté. Alors que j'écrivais mon cours, je vois Mélodie se retourner.

- Salut, tu voulais quoi tous a l'heure ?

Je ne me sentais pas coincé comme les autres fois, je redresse ma tête plongeant mon regard vert dans les siens.

- Juste te demander si tu savais en quel classe on étais.

Je lui et mentis, je le savais, mais je n'allais pas lui dire que j'étais amoureux.

- Ah d'accord, bas ta trouver ses cool.

- Oui.

Je la vois se retourner en passant sa mains dans ses cheveux, je sort mon téléphone et lui envoie un message. Je lui est envoyer que je la trouver changée. Pour entamer le sujet des sentiments, mais elle ne me répond pas. Après plusieurs minute, elle se retourne.

- Ah oui ? Changée en quoi ?

- Je...Trouve que..Tes jolie aujourd'hui.

- Merci. Tes pas mal non plus.

J'affiche un sourire, mais le retire me demandant si il disais sa par gentillesse ou sincèrement. Je demande a la professeur pour sortir, elle me l'accord. Dans les couleurs j'avance, seul dans les couleurs je regarde le sol. Pensant a beaucoup de chose, a elle, a mes concurrents. Je tourne puis m'agenouille au sol, je pose mes mains au sol les doigts dans mes cheveux blond. Je ferme les yeux, mes pensées de s'arrête plus, je n'arrive a peine a les contrôles. Je m'imaginais les pires scène, je pensez a elle a ses amis qui me regarde et rigole de moi a tous. L'alarme incendie sonne, je me relève et pleins d'élèves sort des salles en criant et courant.

Je vois ma classe sortir, mes pas Mélodie, je me fais pousser par tous le monde. Le professeur non plus n'est pas sortis, les vans s'ouvre et de l'eau tombe dans l'établissement. Je comprend que se n'est pas un exercice, je cours vers la salle et ne trouve personne. J'entend quelqu'un crier, de lointain. Je vois qu'une porte dans la classe et fermés, un panneau rouge dessus écrit qu'elle ne dois pas être fermés. Je cours vers la porte et cliche, l'incendie se propage quand j'ai ouvert la porte. Je vois au loin Mélodie et la professeur, la professeur commence a essayer d'ouvrir une fenêtre. Etans professeur de Français elle ne sait pas qu'il ne faut pas ouvrir la fenêtre au risque d'une explosion. Je crie alors qu'il ne faut pas ouvrir, sur le chemin de ma course je prend de quoi éteindre l'incendie. Et vaporise dessus, criant un petit passage, qui une fois les filles passé se referme. Je prend Mélodie par la mains, et cours avec elle, je lui donne mon écharpe grise pour pas qu'elle ne respire l'air. La professeur qui a une écharpe a tous de suite eu le réflexe, je les enmène a la sortis. Une fois dehors les pompiers nous prenne sous leurs ailes, pendant que d'autre parte éteindre l'incendie. Qui d'ailleurs on ne sais pas d'ou il est sortis. Mélodie rassurée et seine au sauve viens, me faire un bisous sur la joue. Je trouve alors le courage de la rattraper quand elle partais, une fois que j'ai attraper son bras je la tire vers moi et lui donne un baiser. Elle me repousse.

- Je ne t'aime quand amis, Louis...

Elle part en courant, me laissant le coeur briser. Quand le lendemain que je les vu, elle avait une salle tête, les yeux gonflés, le visage pâle. Je vais la voir, beaucoup moins gêner et lui demande si sa vas. Elle me fuis comme si j'avais la peste, ses la qu'une de ses amies vin me voir.

- Louis ?

- Oui ?

- Je suis pas sensée te le dire, mais Mélodie t'aime.

- Elle m'a fait comprendre le contraire...

Je n'arrive pas a m'empêcher d'affichés un visage triste.

- Sauf quand faite, elle le fait pas parce qu'elle t'aime pas, mais pour te protéger. Sinon pourquoi croit tu qu'elle pleure depuis hier ?

- Euh, me protéger ?

- Un garçon veut sortir avec elle, elle lui a dit qu'elle était amoureuse d'une autre, donc de toi. Et il a menacer que il te frapperais si elle sortais avec quelqu'un d'autre que lui. Du coup elle sort avec personne, tiens ses distance avec toi.

- C'est qui ?

- Tobby, tu vas faire quoi ?

Je pars alors énervé de cette nouvelle voir Tobby, la grosse brute de l'école, le gas le plus riche, le plus soit disant cool. Pour lui dire de laisser Mélodie tranquille, mais sa tourne mal une fois que je commence a lui demander. Il me frappe, après une belle racler, un professeur arrive. Je décide de quand même redemander a Tobby, cette fois si, devant ses parents. Il n'a d'autre choix que d'accepter, il me fait cependant bien comprendre qu'il vas me pourrire la vie. Mais je devais changer d'école dans peu de temps, alors cela m'était égale. Je vin voir l'élu de mon coeur, et lui explique. Devant son silence je la regarde, avant que je ne commence a partir elle me saute dessus et m'embrasse.

One Shot Romance 1Where stories live. Discover now