Comme tous les enfants , j'ai toujours eu peur d'avoir un monstre sous mon lit . Je ne laissais jamais rien dépasser de ma couette et je me mettais le plus au milieu de mon lit .
J'ai déménagé il y a environ 1 ans . J'avais un lit double , côté droit collé contre le mur .Un jour ça a commencé .
Un matin de vacances , mon réveil a sonné à 8h30 .
Je jouais , à mon habitude , à Candy Crush . A un moment je me suis "étirée" mais pas vers le plafond , vers le bout de mon lit .
Et c'est là que j'ai sentie une main sur ma peau . Totalement apeurée , j'ai vite relevée ma main et j'ai allumée la lampe de mon téléphone . Malgré la peur que j'ai eu , je me suis dis que c'était mon doudou , avec qui je dormais depuis que j'étais petite .J'avais tort . Et je ne l'ai decouvert que plus tard .
Ma lampe est sur la commode et le bouton pour l'éteindre sur le sol . Je plongea ma main sur le sol . J'ai voulue allumer ma lampe de chevet . J'ai sentie quelque chose qui n'était pas ma lampe . C'était de la peau humaine . J'ai plongée ma tête en dessous du lit , et il n'y avait rien . J'étais persuadée de ce que j'avais touchée .
Dans la nuit , j'ai sentie mon chat me rejoindre . Il est venu sur mon lit , est redescendu , puis il est remonté , et a fait ça deux fois , et au final il a dormi avec moi . J'ai entendu du bruit dans ma chambre . Le bruit se rapprochait et est arrivé à l'espace en dessous de mon lit .
C'était des grattements .
J'ai pris mon courage à deux mains et je voulais savoir ce qui se tramait en dessous de mon lit depuis ce temps . Alors j'ai tendue ma main toute tremblante . J'avais vraiment peur de savoir mais je ne pouvais plus reculer , cette chose savait que j'étais là , elle avait arrêtée de gratter . A ce moment j'ai sentie des poils , j'ai allumée la lumière et j'ai vue mon chat .Je me pose toujours cette question : Si ce n'était pas mon chat dans le lit avec moi , qu'était-ce ?