Chapitre 6: Une nuit passionnée

123 15 5
                                    

Oui, je sais, j'ai pris mon temps mais bon, ça vaut le coup. Je me suis faite plaisir en écrivant ça, c'est très spécial par contre. On part sur un drôle délire. Je vous laisse en profiter. Oh et il y a un lemon.

PDV Rye

Je m'ennuie alors je décide d'aller faire un tour sur Instagram. Oh, Brook a publié une nouvelle photo de lui! Oh mon dieu, une photo de lui qui date des vacances d'été avec comme description: «L'été me manque... » Il est en maillot de bain! C'est de la tentation, là! Regardez-moi ces merveilleux abdos, ça me donne envie de les lécher!

« Oh, comment je vais bien te baiser, toi!

- RYE!!! Lucy crie. Tu te rends compte au moins qu'on est juste à côté de toi!? »

Je lève la tête en soupirant pour voir Lucy, Mikey & Jack me regarder choqués. Je sais qu'ils étaient là.

« Oui mais votre conversation était ennuyeuse alors je me suis diverti.

- En fantasmant sur Brooklyn Wyatt, soupire Mikey, encore?

- Ouais, et alors?

- Dis-le si on te dérange, râle Jack, ça ne m'étonnerait même pas si tu te mettais à te branler là tout de suite.

- J'aurais pas honte de le faire.

- T'es pas sérieux, là!? Je plaisantais. »

Je suis pas sérieux mais j'aime les emmerder.

« J'ai pas honte de mon corps, moi, ni de ma bite. J'en ai une très belle, tout le monde aimerait la voir.

- Pas Brook, dit Lucy tout bas, apparemment... »

Aie! Elle a frappé là où ça fait mal.

« Il a envie. Mais il le cache bien.

- T'as toujours pas réussi à le baiser pourtant.

- Il est coriace, c'est pour ça que je l'adore autant. »


C'est vrai; si Brook m'avait déjà laissé l'avoir, il n'aurait aucun intérêt pour moi. C'est parce que je ne peux pas l'avoir que je le veux tellement. Je veux juste voir son visage quand il comprendra qu'il ne peut pas me résister éternellement.

« T'en as pas marre, me demande Mikey, de te faire rejeté par Brook?

- Si, bien sûr, mais bon, je vais pas le violer.

- T'as qu'à lui bourrer la gueule, me conseille Jack, comme pour la première fois.

- Nan, j'ai envie qu'il couche avec moi, sobre. »

C'est vrai, j'ai envie qu'il ait envie de moi!

« Sinon, me conseille Lucy, tu fais en sorte qu'il soit dans un état d'esprit qui l'excite.

- Hé mais c'est pas con, ça! Il faut que je l'énerve!

- Quoi? Pourquoi?

- Parce qu'à chaque fois qu'il s'est passé quelque chose avec lui, il était énervé contre moi. Faut croire qu'être en colère, ça l'excite. C'est quand qu'on revoit les Strikers?

- Demain.

- OK, alors je vous annonce que demain soir, je vais baiser Brooklyn Wyatt. »

Le lendemain arrive assez rapidement. J'ai prévu mes amis qu'on ne travaillera probablement pas. Ça a fait chier Lucy mais ils n'y peuvent rien. Arrivés au point de rendez-vous avec les Strikers, Andy et Lucy recommencent à se disputer pour les paroles. C'est à moi de jouer.

Rivalité (Rylyn)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant