I

341 26 6
                                    

- Marinette tu me déçoit beaucoup !
- Comment as-tu pu faire ça à Lila ?
- Je ne penserai pas que tu tomberait aussi si bas !
- Pourquoi as tu arracher la robe que MDC a conçu pour Lila ?
- Ta jalousie devient maladive ! Faut que tu arrives à oublier ton béguin !
Marinette voit Lie-la pleurer ses fausses larmes de crocodiles. Et ses camarades la consoler.

La classe de Marinette s'approche d'elle. Ils commencent à lui déchirer ses vêtements et la frapper. Elle arrive difficilement à s'extirper de ses camarades et commence à courir pour mettre le plus de distance entre elle et sa classe.
Malgré qu'elle soit loin de sa classe, elle peut toujours entendre les ricanements et les moqueries de ses camarades raisonner en arrière plan.
Ne regardant pas ou elle traverse, trop perdu dans ses souffrances et que sa vision et brouillées par ses larmes, Marinette sent que quelqu'un la tire hors du passage piéton, juste à temps. Un camion blindé allait la faucher si cet inconnu ne l'avait pas tiré. James Gordon pose sa veste sur les épaules de la fille qui venait de sauver.

- Merci de m'avoir sauvé Monsieur.
- Je vous en prie mademoiselle ! D'après votre accent vous n'êtes pas d'ici ?
- Oui je viens de France ! J'ai gagné un voyage pour ma classe !
- Pourquoi n'êtes vous pas avec eux ?
- Ils m'accusent de quelques chose alors que je suis innocente. Et pour se venger, ils m'ont frappé et abîmés mes habils ! Marinette ignore pourquoi, elle avoue tout au policier mais en avoir parlé à quelqu'un lui a fait du bien. Dû à l'adrénaline qui a quitté son corps Marinette s'évanouit dans les bras du policier qui la rattrape.

L'homme appelle une ambulance pour emmener la jeune française dans un hôpital. Puis il appelle Bruce pour voir s'il peut trouver des choses concernant la Française endormie dans ses bras ou sur sa classe du fait qu'il est le parrain de la classe pendant la durée du séjour de la classe à Gotham.

Une fois à l'hôpital des analyses sont réalisés sur Marinette. Elle est liée à l'un des enfants de Bruce. Maintenant il devait juste trouver un moyen d'annoncer au membre de la famille concerné. Cela n'allait pas être une partie de plaisir. Après tout il était connu pour son humeur massacrante.

La fille de Gotham [Crossover Batman x Miraculous][Arrêtée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant