Léon était quelqu'un de réaliste avec un sang-froid hors du commun, mais n'importe qui dans sa situation paniquerait et penserait aux pires scénarios possibles sur une île probablement déserte..
-11 novembre 2020, 17h-
Cela faisait maintenant environ une heure que le brun marchait, il commença à penser que cette foutue île était bien plus grande qu'il ne le pensait. Il avait désormais perdu tout espoir de retrouver un semblant de vie humaine....
Le jeune homme allait abandonner et se laisser dépérir sur le sable quand il entendit un bruit derrière lui, il se leva rapidement et se mit automatiquement en positon de défense bien que sa jambe l'empêchait d'avoir un plein contrôle de son corps. Il se dit que si c'était un animal féroce, dans sa situation, il ne survivrai pas bien longtemps. Il s'était préparé à se défendre quand il vit apparaître d'entre les feuillages un homme qui devait avoir dans la trentaine, cheveux noir, assez grand et avec une forte carrure. Le mystérieux homme tenait dans ses bras une jeune femme qui avait des traits similaires à ceux de l'individu. La jeune femme était inconsciente et salement amochée..
PDV de ??? :
J'étais dans l'avion, assis à côté de ma petite soeur, on discutaient tranquillement quand soudain, l'engin aérien se mit à trembler, et entre deux discours du capitaine de bord, les lumières s'éteignirent, les portes de l'avion se sont littéralement arrachés avec cause des grosses secousses. J'attrapais ma petite soeur en la serrant contre moi pour essayer de la protéger.. Puis plus rien, le trou noir intersidéral.
En me réveillant je pu déjà constater que je n'étais pas mort, ensuite je pu découvrir que j'étais sur le sable avec les jambes à moitiés dans l'eau salé, je mis quelque temps avant de me relever, à quelques mètres de moi je vis un corps étendu sur le sol, j'ai immédiatement reconnu les cheveux noirs corbeaux et les vêtements de ma soeur, je me suis directement précipité vers elle, Elle était dans une marre de sang et le rochet à côté d'elle aussi... Je la mis sur mes genoux et essaya du mieux que je puisse de prendre son pou, au bout de 3 essais je pu sentir une très faible pulsation, je n'arrêtais pas de pleurer, je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu...
Entre deux sanglots, je sursauta violemment, j'entendis un énorme bruit ressemblant à un cri, je me leva précipitamment en prenant le corps de ma soeur dans mes bras. Le bruit venait de l'épaisse forêt bordant le sable fin de la plage. Sans plus réfléchir je me précipita dans cette même forêt, j'échappais deux fois à une chute violente causée par les nombreuses branches parsemant le sol sinueux. Je passait les derniers feuillages me séparant de ce bruit si étrange, une fois arrivé je reprit mon souffle de cette course effrénée et constata que j'étais de nouveau sur le sable, je constata également qu'il y avait en face de moi un jeune homme, il était de taille moyenne, des yeux d'un bleu perçant, il avait l'air assez musclé outre ces petits détailles, il avait un air imperturbable et incroyablement intimidant. Tous ceci combiné avec la position de défense qu'il avait, il ressemblait terriblement à un animal féroce.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du deuxième chapitre. (547 mots)
YOU ARE READING
Les Manipulés
ActionPetite histoire inventée de toute pièce ! j'espère quelle vous plairas ! <3