αвαη∂σηε∂
Tu m'as abandonnée. Tu m'as laissée seule face aux autres. Je t'en veux car je sais que tu l'as fait volontairement : j'avais remarqué les marques sur tes poignets. Mais à cause de toi, je n'ai plus la force de me battre seule. J'ai abandonné tout espoir.
вяσкεη
Depuis que tu es partie, je ne ressens plus rien. Mon esprit s'est peu à peu vidé jusqu'à plonger dans le néant. Mon cœur s'est brisé en mille morceaux, et nul ne peut le réparer. Quand quelque chose est cassé, même si on a toute la volonté inimaginable, il reste cassé... à tout jamais.
ιмρσssιвℓε
Impossible de raviver cette flamme qui nourrissait mon cœur autrefois. Impossible de recroiser tes yeux d'un gris envoûtant. Impossible d'éprouver à nouveau des sentiments. Impossible de me battre avec la fougue que je possédais. Impossible de supporter le regard réprobateur des autres...
υsεℓεss
Je suis devenue inutile. Personne ne me comprend, personne ne cherche à me comprendre. Je ne sers plus à rien maintenant que tu n'es plus là. Je ne pense plus à rien ; je n'ai plus de convictions, plus de rêves, plus d'envies. Je ne suis qu'un corps vide, sans intérêt.
αℓσηε
Je me retrouve seule face au monde entier. Avant nous étions ensemble, toujours ensembles ; nous supportions les moqueries de nos camarades, les insultes d'inconnus, les regards remplis de dégoût des uns et les poings serrés de violence des autres.
Mais maintenant... Maintenant tout a changé...ℓσst
Je suis perdue, littéralement perdue. Je ne sais plus ce que je dois faire et ne pas faire. Je ne sais pas si je dois réagir à tout cela. Si je dois continuer à me battre...
stяαηgε
On dit toujours de moi que je suis bizarre, étrange, contre-nature. Avant ça ne me dérangeait pas car tu étais avec moi pour me soutenir. Mais maintenant, je leur réponds que chacun est comme il le souhaite, et que moi, j'ai choisi d'être moi-même.
∂εsρεяαtε
C'est le seul sentiment qu'il me reste, c'est le dernier. J'ai plongé dedans la tête la première, sans aucune hésitation. Le désespoir m'a envahie et rien ni personne ne peut m'aider à sortir de ce piège. Car j'y suis allée de mon propre chef.
tιяε∂
J'en ai assez de tout ça. Ça m'énerve de ne pas pouvoir m'exprimer, de ne pouvoir rien faire. Je sais que tu m'as quittée et qu'il faudrait que je passe à autre chose. Mais c'est dur d'oublier. Je suis fatiguée, je veux trouver le repos éternel. Là où on ne m'embêtera plus et où je te retrouverai.
ρяιsσηεя
Sans m'en rendre compte, j'ai été prisonnière des autres. Je me suis renfermée sur moi-même et je me suis laissée juger. Mes camarades de classe étaient mes geôliers, et toi tu étais la clé, celle qui m'a permis de m'échapper. Tu m'as délivrée.
ℓεsвιαη
Parce que, à l'origine c'était à cause de ça que provenaient les moqueries. Ça a été la source de tous mes malheurs. Je vivais l'enfer avant que je ne te connaisse, heureusement que nos chemins se sont croisés. On s'est mutuellement aidé à surpasser notre différence et à passer outre les remarques de l'extérieur.
ιη ℓσvε
Je t'aime, Valentine. Je suis amoureuse de toi, mais je m'en suis rendue compte trop tard. Je n'ai pas pu répondre à tes sentiments plus tôt et j'en suis navrée... Pourtant notre duo marchait bien, nous étions fortes à deux, nous combattions côte-à-côte. Mais il a quand même fallu que tu partes. Finalement, c'était peut-être toi la moins forte de nous deux... Je ne veux pas continuer à vivre toute seule. Tu étais ma lumière et sans toi le monde est cruel.
sυιcι∂αℓ
Malheureusement je m'en suis aperçue trop tard, encore une fois... J'avais certes remarqué tes marques sous les manches de tes cardigans, mais je pensais que c'était du passé. Qu'à deux nous avions vaincu tes idées suicidaires. J'avais tort...
J'ai donc décidé de te rejoindre. Je suis sûre que c'est en étant de nouveau à tes côtés que je pourrai enfin sortir de ce gouffre sans fond. Le désespoir me quittera dès que je t'aurais retrouvée. J'en suis persuadée.gσσ∂вує
Alors je dis adieu à ce monde horrible, adieu à tous ceux qui étaient témoins de ces harcèlements, adieu à ces personnes qui n'ont rien fait. Je vais te retrouver Valentine.
Que les humains continuent d'être homophobes, racistes, cruels, obsédés par l'idée de tout contrôler, quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent, ils ne comprendront jamais que ce ne sont pas eux les plus puissants, qu'ils ne sont pas invincibles car la Mort est plus forte que tout. Elle met fin à toutes les relations, nous arrache nos proches, mais accueille certaines personnes avec douceur, comme de vieilles amies. C'est comme ça que je vais voir la Mort, moi. C'est comme ça que je te rejoins, Valentine...•°•°•°•°•°
C'est un sujet sensible et si j'ai blessé certain-es d'entre vous, vous m'en voyez navrée. Il est vrai que je n'ai pour l'instant (croisons les doigts) pas été harcelée et il est compliqué d'écrire sur un sujet que je ne connais pas exactement.
Si vous vous êtes fait harceler pour votre homosexualité ou autre n'hésitez pas à venir me parler, mes MP sont grands ouverts. Donc pas d'inquiétude je ne suis pas là pour vous juger mais pour vous aider (si j'y parviens) ou juste vous écouter (lire plutôt x)).
S'il y a des phrases qui ont une mauvaise syntaxe, des fautes d'orthographe ou autre prévenez moi s'il vous plait.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires. Ça me fait plaisir de voir que mon travail a été apprécié (ou non). J'accepte toutes critiques du moment que c'est constructif.
VOUS LISEZ
𝙶𝚘𝚘𝚍𝚋𝚢𝚎
Short StoryPourquoi es-tu donc partie si tôt ? Pourquoi m'as-tu abandonnée ? Je ne peux plus rien faire sans toi. Tu étais ma seule raison de vivre, mon seul espoir. Je n'arriverai jamais à vaincre seule les moqueries et les insultes des autres... Je n'arrive...