PDV Max
Cela fait une semaine que j'évite Jenny..Je ne sais pas trop pourquoi..La dernière fois elle est venue me dire que l'on s'était une bonne moyenne à notre travail de groupe je lui ai juste dit Ok..
J'essaie d'en discuter avec Liam car c'est lui mon fidèle compagnon on a fait les quatre cents coups ensemble..Liam: Bro qu'est-ce qu'il y a? C'est temps ci j'ai remarqué que tu n'étais vraiment pas dans ton assiette..
Max: Aufaite il s'agit de Jen..
Liam: Qui? La coloc de Stacy?
Max: Ouais.. Cette meuf va me rendre barjot
Liam: Qu'a-t-elle fait ?
Max: Je sais pas trop mais depuis ce jour où je l'ai sauvé à cette soirée je ne cesse de penser à elle..La nuit je ne fais que rêver d'elle.. Elle hante mes nuits, mes pensées..Je vais devenir fou mec.. D'après toi qu'est ce que je m'arrive ?
Liam: Tu veux vraiment savoir ?
Max: Arrête de tourner au tour du pot et va droit au but
Liam: C'est tout simple mec tu es Amoureux
Je me mis à rire à plein poumons..
Max: T'es vraiment sérieux
Liam: Plus que je ne l'ai jamais été de ma vie
Max: C'est impossible je m'étais fait la promesse de ne jamais tomber amoureux
Liam: Tu sais l'amour ce n'est pas quelque chose que l'on contrôle ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins..Prend exemple de moi et de Stace, je n'aurai imaginé que je serai un jour en couple avec elle..Et que vas tu faire ?
Max: Je verrai après mais pour l'instant essayons de nous concentrer pour le match de demain
Liam: D'accord vieux t'inquiètes ça ira
PDV Jen
En ce moment je suis entrain d'écouter une chanson de Celine Dion '' The Power of love ''..Je kiffe trop cette chanson elle me téléporte dans un autre univers..Quand j'écoute de la musique je nage dans le plein bonheur.. Pour moi la musique est un échappatoire..
C'est dans cette atmosphère que j'ai rejoins les bras de Morphée..Moi: Oh mon Dieu !!!!
Stace: Jen qui y'a t-il ?
Moi: Je pense que je viens de faire un cauchemar
Stace: Ah bon raconte
Moi: Déjà j'y suis avec Max donc on voit que ça ne colle pas du tout
Stace: Hum accouche
Moi: On était ensemble à la belle étoile je pense que cela ressemblait à une plage et là on admirait les étoiles tout d'un coup nos yeux se sont croisés et là c'est comme si le temps s'était estompé en un laps de temps je me suis perdue dans ces yeux..Et là chacun fixait les lèvres de l'autre..On était sur le point de s'embrasser et c'est là que je me suis réveillée heureusement..Ça aurait été vraiment bizarre d'embrasser un mec que je n'apprécie pas beaucoup..
Stace : Waouh on dirait que tu as rencontrée ton âme sœur
Moi: Arrête de raconter n'importe quoi.. Ce n'est qu'un rêve comme les autres
Stace : D'accord on verra bien mais j'espère que tu n'as pas oublié que l'on doit aller voir le match d'aujourd'hui en plus mon chéri va jouer..
Moi: Euh ah oui le match j'avais complétement zappé
Stace : T'as intérêt à être là je te traînerai par la peau des fesses s'il le faut
Moi: D'accord patronne à vos ordres
Stace: J'aime mieux ça .. Aller va te préparer avant que tu ne sois en retard
Éclipse de la journée
Reporter: Et c'est un magnifique lancé de la part du Quaterback Maxence Hale de l'équipe de Berckley suivi d'une superbe réception du receveur Liam
Stace est toute excitée à côté de moi et je dois avouer que même si l'idée d'assister à ce match de football me déplaisait tout à l'heure, je saute littéralement sur place tout en encourageant notre équipe.
- Allez fait la passe ! Hurla Stace tandis que les supporters de notre université encouragent les joueurs de notre équipe menant de 15 points
Max fait la passe à un blond tout en évitant de justesse un plaquage par un des joueurs de l'équipe adverse..
La fin du match sonne en même temps que le point est marqué..
Je bondis de mon siège en hurlant avec le reste du gradin..Reporter : Et c'est avec un magnifique score de 15 à 30 que l'équipe université de Californie remporte le premier match de la saison
Stace n'attend pas qu'il termine sa phrase et dévale les escaliers en même temps que d'autres pour rejoindre les joueurs en folie sur le terrain..
Liam a à peine le temps d'enlever son casque que Stacy lui saute dans les bras sous son rire joyeux..
Stacy : Bravo mon amour
Liam: Eh bien mon ange j'ai l'impression que voir ton frère se faire plaquer t'as plus? Me dit-il en m'enbrassant le front tendrement
Stacy : Non mon amour j'ai surtout cru que j'allais tous les massacrer ( en faisant allusion aux joueurs de l'autre équipe )..
Jen: Félicitations Liam vous avez assuré comme des chefs..
Liam: Merci Jen le mérite vous revient aussi car vous nous avez bien supporté aussi..
Aufaite avant que je n'oublie on faite notre victoire ce soir j'espère que vous serez là?Stacy: Bien sur amour on ne raterai cela pour rien au monde
PDV JenEn ce moment je n'arrête pas de fixer Stace et Liam ça se voit à mille kilomètres que ces deux là sont fous l'un de l'autre..
J'ai soudainement senti un regard fixé sur nous..
Max se tient face à nous, son casque dans un bras et cette pimbêche de Jess qui s'est accroché à son autre bras
Il est en sueur et ce maillot lui moule bien ses abdos putain je suis vraiment entrain de dire ça..
Le plus bizarre c'est que le regard de Max est posé sur moi et quand il me voit le regarder à mon tour, il ne détourne pas la tête..Jess passa sa main dans ces cheveux trempés mais son attention est toujours braquée sur moi..
Mais merde à quoi il joue ?On dirait qu'il attend que je vienne le voir mais il se fourre le doigt dans l'œil déjà il ne m'a pas adressé la parole de toute la semaine..
Mais pourquoi son regard me fait frissonner de la où je suis..On dirait une tension électrique..Coucou mes loulous n'oubliez pas de votez et bonne lecture je vous aimes❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Une Dangereuse Attirance
Teen FictionJenny , une fille aussi banale que les autres est ambitieuse et rêve d'être une avocate.. Elle est adorable mais quand il le faut elle sort les griffes.. Elle travaille d'arrache-pied pour être la fierté de ses parents.. Max , Bad boy , fils à papa...