Chapitre 1- Sakura

13 2 2
                                    

Naomi Yang était une grande peintre reconnue dans son pays natal, le Japon. Cet environnement l'avait toujours inspirée, les beaux paysages de son pays et ces sublimes couleurs, étaient pour elle une source d'inspiration phénoménale. Malheureusement, cette artiste au talent magnifique était atteinte du pire, une maladie mortelle, qui l'a fit décédée à seulement 33 ans, laissant derrière elle, son merveilleux talent, son mari et sa petite fille de 4 ans, Sakura (fleur de cerisier en Japonais).

~~~~~~~

Sakura, a aujourd'hui 16 ans et elle vit avec son père, très absent à cause de son travail d'ingénieur, qui ne lui laisse aucun répits. Sakura, n'est pas très intéressée par l'école, elle veut juste suivre les traces de sa mère, c'est dans ses gènes, elle sera peintre. Dans son entourage, tout le monde l'a tire vers le bas: "ce n'est pas un métier Sakura". Elle sait néanmoins que sa mère le souhaitait, et qu'elle sera toujours fière d'elle peut importe ses choix.

~~~~~~~

Le père de Sakura, avait acheté une maison après le décès tragique de sa femme, pour que sa fille ne manque de rien. 12 ans plus tard, ils vivent toujours dans cette même maison remplie d'histoire. Sakura, elle passait le plus clair de son temps dans sa pièce favorite de la maison, sa chambre. Elle était tapissée de multiples toiles et dessins sur Sakura avait réalisés. Ce soir là, alors que Sakura comme à son habitude dessinait assise au bord de sa fenêtre de chambre, son père rentrait du travail, il frappa délicatement à la porte et y glissa une petite enveloppe sous cette dernière. Sur l'enveloppe 6 était noté: "Pour Sakura, je t'aime ma fille, Maman". Sakura attrapa la lettre et la serra contre son cœur, elle hésita un moment avant d'enfin l'ouvrir...

La suite bientôt ! J'espère que ça vous a plu et que vous attendez la fin avec impatience. Désolé pour les fautes d'orthographe et les mauvaises tournures des phrases.

^^ xoxo Lola! ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon cerisierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant