Deuxième Partie

72 10 14
                                    

les yeux fermés sur un nuage je plane à trois mètres au-dessus du ciel, je rêve que grâce à ses ailes d'ange elle pourra voler jusqu'à moi et s'asseoir près de moi juste quelques instants... Mais mon rêve s'est envolé dans un écrin de soleil, qui m'éloigne chaque jour peu à peu d'elle. J'ai la gorge qui se noue quand je croise son regarde dans les photos. Je sais qu'elle voudrait que je profite de la vie et c'est ce que je vais faire une fois que ce livre sera terminé et que j'aurais pu me libérer de tout... J'aimerais avant tout qu'elle me rendre service, j'aimerais qu'elle fasse comprendre à toutes ces personnes qui dans ma vie ne m'ont pas aider mais plutôt rabaisser ou enfoncer. Que j'étais bien avec elle, que j'avais l'impression qu'avec elle aucune galère, aucun problème ne pouvait m'arriver et tout ça parce que à cause d'une maladie qu'on est capable soigner aujourd'hui en 2019, elle est partie maintenant... Elle est devenu mon ange gardien. Depuis qu'elle est partie j'habite une mer, une mer fait de mes larmes est où le silence balance... J'aurais aimé savoir voler pour éviter de continuer à me noyer ! Et oui c'est dans ce livre que je lui fais un sang d'encre pour lui rappeler quel manque énormément à ma vie et que chaque minute je souhaite qu'elle arrive sourire jusqu'aux oreilles, et qu'elle me serre fort contre sa poitrine assez pour que je puisse entendre les battements de son cœur... J'ai beau chercher un moyen, une solution de pouvoir amener je ne trouve pas, j'ai beaux avoir essayé de tirer dans le ciel je suis tombé au sol. Et c'est là que je me rends compte que j'ai été beaucoup trop petit pour voler à son secours ! Puis je me suis arrêté de penser quelques instants et je suis remonté quelques années en arrière (il y a 2 ans.) J'ai repensé à cette personne âgée que j'avais aperçu au loin dans la rue nous avancions l'un vers l'autre il me fixait puis il s'est arrêté près de moi m'a regardé m'a dit: "attends que ta peine devient dérisoire" puis à continuer sa route à la fois j'avais eu peur et avait été assez perturbée par cette phrase dont je ne comprenez toujours pas le sens!! J'ai trop souffert, trop aimé, trop perdu ce qui m'était cher je n'en peux plus respirer l'air ! Il y avait toujours cette magie quand nos regards se croisent. Je l'aimais aussi fort que le ciel est grand ! Mais la vie fait parfois battre nos cœur à contre temps, il y aura toujours ce détail qui me troublera on s'était dit à tout à l'heure... Tout ce que je voulais c'était qu'on me laisse y croire une dernière fois ! Et quand j' arriverai je déposerai sur sa tombe un bouquet de roses rouges... Je revois tout c'est clair c'est clair qui passait devant mes yeux et le tonnerre qui grondait dans les cieux. Et je sais que le jour qui sont passés sont morts pour nous et ceux qui viennent encore mort "et moitié de la vie et moitié du décès..." Même si je pense et j'espère qu'elle est heureuse là où elle est maintenant ça change rien, j'aurai toujours cette envie qu'elle revienne et cette envie on l'a tous. J'ai beaucoup réfléchi toutes ces années et j'ai compris ça sert à rien que l'on déprime, que l'on pleure chaque jour leur départ, ça sert à rien qu'on en finisse avec nos vie. Parce que tout ce qu'ils veulent c'est qu'on vivent ce qu'ils n'ont pas pu vivre eux, alors oui perdre un proche ça fait très mal, oui nos larmes cesseront jamais de tomber et nos cœur resteront toujours avec des cicatrices. Mais après tout on leur doit bien ça à nos proches qui sont partis, on leur doit de vivre. Pour moi elle était le modèle de l'amour éternel ! Un cœur en or à cesser de battre le 25 décembre 2009, mes yeux n'arreterons jamais de s'enbuée... Mais maman me l'avais bien dit la vie n'est pas toujours facile des hauts et des bas mais on doit accepter et y faire face...

En écrivant ce livre ça ma beaucoup libérer des poids de son absence, alors à vous de trouver un moyen d'enlever votre poids, votre douleur... <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never without you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant