01

45 7 0
                                    

_Mais je rêve où cette idiote est entrain de dormir.
Attend je reviens on verra si elle dormira encore.

C'est de ce pas qu'elle alla chercher de l'eau chaude dans la table à manger avant de le verser sur le pied de sa belle-fille.
Cette dernière sursaute à la suite de cette brûlures elle se tenant automatiquement le pied elle se torder de douleur avant de se lever sur les ordres de sa belle mère avant de commencer les corvées malgré la douleur elle en avait l'habitude que ce n'était pas aussi piquant que ça.

Vous ne comprenez rien n'est ce pas je vous explique.

Aïssa était une jeune fille plein de vie intelligente travailleuse étant la fille unique de ces parents elle ne manqué de rien aimé de tous et tellement choyer par ces parents elle vivait une vie paisible très joyeuses jusqu'au jour où le destin en décida autrement.

*Flashback*

Dans la peau de Aïssa

4ans plutôt

C'était un samedi soir comme à notre habitude moi et mes parents sortions en famille ce jour là nous devions aller sur Paris manger une glace comme j'adore les glaces surtout aux chocolats .
On était en voiture mon père conduisait ma mère était assise devant et moi derrière on avait mis un sons de dadju vu que je l'adorait ce chanteur ,on chantait on riait on s'amusait j'étais très complice avec mes parents quand tout d'un coup nous voyons un camion foncer vers nous je crier ainsi ma mère tellement qu'on avais  peur mon père lui faisait tout son possible pour éviter ce camion il a droiter mais c'était la mauvaise décision à prendre car le camion aussi droiter et c'est ainsi qu'il lui est rentrée dedans puis trou noir.
Je me suis réveillée à l'hôpital complètement perdu.
Directement j'ai appuyé sur le bouton lorsqu'un médecin de la vingtaine vint vers moi il faisait je ne sais quoi moi j'étais complètement perdu soudain je me souvint de tout ce qui c'était passé .
: .... j'avais plus de voix alors j'ai indiqué l'eau au médecin qui m'en a donné avant de parler.

Moi: docteur*larmes* où sont mes parents vont-ils bien ?

Docteur : .......de' de' solé

Moi: *en sanglotant* s'il vous plaît répondez moi dites moi qu'il vont bien?

Docteur : calmez vous d'abord sa fait 1semaines que vous dormiez vous étiez dans le coma heureusement pour vous sa n'a pas durée suite à votre accident vous et vos parents avaient été gravement blessé d'où votre plâtre à votre mains et votre jambes .

Moi: je vous ai pas demandé tout ça où sont mes parents*pleure*où sont ils je veux les voir.

Je tentais de me lever conne que je suis j'étais plâtré je pouvais même pas bougez.

Docteur : s'il vous plaît rester calme voilà après cela on vous a ramené aux urgences on à fait tout notre possible vos parents n'ont pas survécu le choc était trop puissant on a fait vraiment tout ce qu'on pouvait.......

Pendant qu'il expliquer moi tout ce qui résonné dans ma tête c'etait

Vos parents n'ont pas survécu
Vos parents n'ont pas survécu
Vos parents n'ont pas survécu
Vos parents n'ont pas survécu
Vos parents n'ont pas survécu
Vos parents n'ont pas survécu
Vos parents n'ont pas survécu
Vos parents n'ont pas survécu
Vos parents n'ont pas survécu

Y'avais que cette phrase qui tourner en boucle dans ma tête j'étais perdu désemparé je me sentais vide aucun mots ne sortait de ma bouche jusqu'à ce que jeclate en sanglots j'avais mal très mal pas pour mes blessures et tout mais mon cœur faisait mal que vais je devenir je n'ai que 17ans j'e n'ai aucune famille rien mes parents était  tout pour moi je n'ai ni frère ni sœur ni rien.

Malgré MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant