Salam aleykum 🙏
Bismillah 💦Après avoir fait toutes mes corvées que l'on m'inflige d'ailleurs shui aller réveiller mon petit prince il est tellement mignon tout comme son père 😔
Je lui ai donné son bain,tété,et tout avant que sa grand mère ne viennent le prendre de mes bras c'est tellement fou comment il l'aime et moi elle me déteste comme pas possible depuis la mort de son fils au moins il ne le déteste pas je n'aurai pas pu supporter .
Moi: Maman je dois sortir pour aller à l'Université pour avoir des informations j'aimerais terminer mes études.Maman: mdrr tu te fou de ma gueule où quoi tu n'ira nul part tu va préparer le repas il y a Amir qui arrive de l'Allemagne donc tu reste t'occuper de la maison.
Moi: svp je ne serai pas longue
Maman : Non c'est Non tu comprends pas
Moi: d'accord.
Je sais vous allez vous dire que je suis une soumise mais wallah ce n'est pas le cas c'est juste que je lui voue un tel respect et par respect pour la mémoire de mon époux aussi sa ne lui aurait pas plus que sa veuve ne respecte pas sa mère.
Maman : Va Va nettoyer la chambre de Zahra elle est à l'Université.
Moi: d'accord donner moi Mohamed Rachid je vais continuer de le nourrir avant de commencer.
Maman : non vas y si il à fin je t'appellerai.
C'est son petit fils aussi j'y peu Rien .
De ce pas je suis partie pour continuer ce que j'ai commencé et faire le repas.15h04🕹️
J'avais tout terminer j'ai pris mon bain et tout ce qui s'en suit j'allais prendre mon fils qui dormait il ne fait que dormir mdr avant qu'on ne sonne à la porte je suis partie ouvrir et là je tombe sur la pire créature qu'il ne soit mon sois-disant beau frère Amir .
Je l'ai juste saluer avant de vaquer à mes préoccupations .
Vous Vous demandez sûrement pourquoi je parle de lui ainsi eh bah parce-que je le déteste de toute mes forces depuis que je vivais dans cette famille c'était le seul que je n'ai pas pu supporter.*Flashback*
Rashid: hey Amir tu peux aller à Carrefour faire les courses j'ai la flemme.
Amir: bien sûre mais à une seule condition.
Rashid : tout ce que tu veux
Amir: que ta fiancée m'accompagne c'est une meuf et elle saura de quoi on aura besoin.
Rashid : bbeih tu pourras y aller avec lui
Moi: pas de soucis
Ces temps là je le voyais comme le frère parfait il était tellement gentil et adorable derrière son masque de voyou.
Amir: alors on y va ?
Moi: ouii allons y
Rashid :hey mec surveille ma femme que personne ne la regarde
Amir: t'inquiète frangin.
De ce pas je l'ai suivi on a pris la voiture c'était un peu loin on marché tranquille vers la voiture quand il me prend par le bras je voulais pas c'était un peu déplacer je suis la fiancée de son frère quand même.
Il a insisté je lui dis d'arrêté que sa me dérangé il me dit d'accord
Breff on es monté durant un moment c'était le silence total jusqu'à ce que je vois qu'Amir prend la mauvaise direction