Mon coeur se mit à battre la chamade.
Ma mère alla ouvrir. J'entendis: bonsoir, veuillez entrer.
Ils entrèrent dans le salon, moi j'étais dans la cuisine. Je me regarda dans une cuillère (oui c'est absurde). Parfait, j'allais faire mon entrée. J'inspira profondément et j'alla au salon.
Ils étaient tous là, Nicolas, sa mère (très jolie), son père (il a l'air gentil et ses yeux *_*) et son...jumeau?
On se fit la bise. Les parents de Nick me serrèrent dans leurs bras. J'étais heureuse. Son frère me dit juste un petit bonsoir. Il me regardait bizarrement.
Nicolas passa son bras autour de ma taille.
On s'assit dans le salon, histoire de parler un peu.
La mère de Nicolas: tiens, j'ai apporté ça pour toi.
Elle me tendit un sac en carton. J'en sortit une petite boîte. Je l'ouvrit. Punaise! Des boucles d'oreilles en argent en forme de fleurs. Elles étaient superbes.
Moi: merci beaucoup.
La mère de Nick: tu les aime?
Moi: non! Je les adorent!
Ils rirent. On passa à table. Nicolas était assit à côté de moi et ma mère de l'autre. Son frère, Matthias était en face de moi et il me jetait de drôle de regards. Méfiance !
Les parents de Nicolas me posaient tout un tas de questions et j'y répondais. Mes parents avaient beaucoup de points communs avec les siens. Nick avait posait sa main sur ma cuisse. C'était gênant. Je faisais comme si je n'avais rien remarquée, lui aussi d'ailleurs. Soudain Matthias se leva.
Matthias: excusez moi, vous pouvez me dire où sont les toilettes ?
Ma mère: tu peux les lui montrer ma chérie?
Pourquoi moi?
Moi: oui, d'accord.
Nicolas enleva sa main et je me leva.
Matthias me suivit.
Je me stoppa devant la porte des toilettes. Lorsque je le regarda, je surpris son regard. Il me regardait en souriant.
Matthias: tu es vraiment très jolie. Mon frère a de la chance.
J'ignora sa remarque et je dis simplement :
Voilà, c'est là.Il me sourit et entra aux toilettes.
J'alla l'attendre un peu plus loin. Il vint me rejoindre après quelques instants.
Matthias: merci.
Je murmurra un de rien et on retourna dans la salle à manger. Ma mère avait fait une mousse au chocolat pour le dessert. On se régala. La mère de Nick félicitait la mienne pour ses talents culinaires.
Je débarrassa la table après le dîner. Nicolas m'aida. Je savais qu'il voulait être seul avec moi.
M. Bomer: alors?
Je savais où il voulait en venir.
Moii: ils sont très gentils, je les adorent.
Il me sourit.
M. Bomer: super. Alors ça veut dire qu'on pourra se marier.
Quoi? Il rit.
M. Bomer: c'est encore trop tôt mais ça fait partit de mes projets.
Je sourit. Il était vraiment adorable.
On alla rejoindre les autres lorsqu'on termina. Nick avait un bras passé autour de ma taille. Il me fit un bisou sur la joue.
On passa un bon moment ensemble à parler de mon enfance et de celui de Nick et de Matthias. Celui-ci était un invité très charmant, un peu trop charmant.
Ils rentrèrent chez eux à 21 heures. On les raccompagna jusqu'à leur voiture.
Les parents de Nick: merci beaucoup. Nous avons passer un excellent moment. Pourquoi pas venir nous rendre visite demain matin?
Maman: oh avec plaisir.
La mère de Nick: super. Et bien, à demain. Et n'oubliez pas vos maillots de bain, on va profiter de la piscine de Nick.
On se fit la bise et ils entrèrent dans la voiture, sauf Nicolas. Mes parents étaient rentrés. Nick me tenait la main.
M. Bomer: eh bien, à demain mon ange.
Je souris: à demain.
On s'embrassa tendrement. Il me tenait dans ses bras et c'était comme s'il ne voulait pas me lâcher. Je savais que sa famille nous observait.
Nick, en me relâchant: passe une bonne nuit.
Moi: toi aussi.
Il marchait à reculons.
M. Bomer: je t'aime.
Moii: je t'aime aussi.
Il entra dans la voiture, me fit au revoir de la main et partit.
Je le regarda partir en souriant bêtement.
J'étais follement amoureuse !
VOUS LISEZ
Because it's you...!!!
Teen FictionÊtes-vous déjà tombée amoureuse de votre prof?? Moi ouii.. C'est la première fois que j'écris une histoire comme ça. Ça sort tout droit de ma tête (ouii, je rêve éveillée). J'espère que ma fiction vous plaira. Joanna Grey est une jeune fille sans hi...