Bonjour à tous ! J'ai écrit cet OS en pensant à quel point un Seonghwa Daddy et donnant des fessées serait hot 🤭
Bonne lecture
L'homme aux cheveux rouges mangea en vitesse avant de poser ses couverts et de retourner dans sa chambre, face à cela, Seonghwa soupira. Mingi le boudait depuis quelques temps, depuis que le plus âgé lui avait refusé une glace sur le chemin menant à la maison.
Mais, pour sa défense, le temps se refroidissait et nous étions déjà presque mi-novembre !En rangeant les assiettes sales dans le lave-vaisselle le noiraud se rendit compte qu'il le gâtait peut-être un peu trop, si il avait été un peu plus strict dès le départ Mingi n'aurait sans doute pas boudé pour des choses aussi futiles. Mais qui était-il pour lui refuser quelque chose ? Pas quand le plus jeune était aussi mignon et le regardait avec cet air aussi innocent.
Dans ces moments là il n'avait qu'une envie, l'embrasser partout sur son visage et plus bas encore...Le plus âgé soupira une nouvelle fois en se séchant les mains, puis il
tourna son visage vers les escaliers.
Devait-il ou non aller lui parler ? S'il y allait, son baby aurait alors gagné, encore une fois.
C'est sur cette pensée que Seonghwa se dirigea vers le salon, si le rougeaud voulait bouder alors qu'il le fasse ! Il n'allait pas céder à ses caprices une fois de plus.Mingi de son côté s'inquiétait, au début il voulait juste l'embêter un peu, mais, maintenant, son Daddy ne semblait plus trop s'en préoccuper. Et timide comme il était, faire le premier pas et avouer son erreur était difficile. Mais il aimait beaucoup son Daddy ! Et ses câlins quotidiens lui manquaient aussi.
Le rougeaud se mordilla un instant la lèvre avant de sortir de sa chambre et de descendre les escaliers, il allait très certainement se faire punir mais Seonghwa lui manquait beaucoup trop.
Mingi se posta timidement devant le noiraud, la tête baissée de honte.Le plus âgé le regarda, essayant de paraître le plus dur possible. Face à ça, le plus jeune ouvrit enfin la bouche, plus appréhensif que jamais.
« Pardon Daddy, j'ai été un mauvais garçon. J'ai boudé pour rien et je t'ai rendu triste...
- Tu t'en rends enfin compte Mingi ? »
Celui-ci frissonna, s'il l'appelait par son prénom c'est qu'il devait vraiment être de mauvaise humeur.
« Oui, pardon... je le referai plus je suis désolé.
- Bien, mais même si tu es désolé il va falloir que je te punisse tu comprends mon cœur ?
- Oui je comprends. »Seonghwa le regarda gentiment en tapotant doucement ses genoux, Mingi, sachant quoi faire, se mit en travers sur le ventre. Le noiraud passa lentement ses mains dans les cheveux rouges de son baby en baissant son short noir. Il posa ensuite avec douceur ses mains sur les fesses du plus jeune avant de les caresser.
« Je vais t'en donner huit, comptes pour moi bébé »
Mingi hocha la tête à l'affirmative avant que le premier coup ne tombe.
« Un... deux... trois... quatre... »À chaque fessées, le plus âgé cajolait doucement ses fesses avant de le fessé à nouveau. Ça ne faisait pas mal au point d'en pleurer ou de supplier son Daddy d'arrêter puisque celui-ci était plutôt doux même dans ses punitions, mais la douleur était tout de même présente. Il aurait certainement les fesses un peu irritées mais sans plus, et puis, ça l'excitait dans un sens.
Laisser tout le contrôle à son Daddy et se soumettre de la sorte faisait battre son cœur d'excitation, son sexe s'érigeait à chaque nouveau coup frottant contre la cuisse du noiraud. C'est donc le souffle erratique et le pénis dur que sa punition se termina.
VOUS LISEZ
All for you, Daddy
FanfictionQuand Mingi, le baby boy de Seonghwa a besoin d'attention. ------------------ When Mingi, the baby boy of Seonghwa need attention.