Le fonctionnement n'est pas compliqué pour les commandes de One-shot. Pour votre commande vous avez juste à:
- Dire avec qui et quelle type de lecteur vous êtes à ce moment ( exemple: Neko, démon, humaine...ect) mais je ne ferais pas de mentions a ce moment, mais vous pouvez très bien juste demander un ship (Angel x Alastor par exemple).
- Si vous voulez être un oc en sachant que je mentionnerais, précisez le et mentionner moi pour votre oc ou faites moi sa fiche en pv. Par contre, je n'accepte toujours pas les oc cheater.
- Lemon ou pas.
-Décrivez moi le contexte si vous avez une idée précis pour le one-shot. Vous pouvez me demander à mettre une image de présentation et une chanson/musique, ou bien soit l'un soit l'autre.
- On ne me spam pas, j'ai quand même une vie à coté donc les commandes sortirons en temps voulue.
- Touts les détails des commandes se font en pv pour garder la surprise du one shot aux autres.
Et bien évidemment les règles habituelle:
- on est polie et on respecte les autres.
- pas d'insulte, homophobe...ect.
- J'accepte tout types de commentaires mais faites en sorte que ce soit construit pour que ça m'aide à m'améliorer s'il le faut.
- Et n'hésitez pas a me prévenir sur les fautes car je suis pas parfaite donc je risque d'avoir des manques d'attention et de laisser passer des fautes.
Sur ce bonne lecture et j'espère que ça vous plaira ^-^
YOU ARE READING
One-Shot Hazbin Hôtel {Official Character x Readers/Oc} (Commandes Ouverts)
FanfictionVoilà le livre de One-Shot dont j'avais parlais donc n'hésitez pas à venir si vous voulez en tout cas ça me ferais plaisir