Léo a 14 ans. C'est un adolescent ordinaire qui vient de finir une année de quatrième insupportable et qui fête actuellement son anniversaire avec ses parents, sa sœur et Fabrice, son meilleur ami. Ce dernier lui dit:
-Garde mon cadeau pour la fin.
-D'accord, si tu veux, lui répondit Léo.
Léo commença par déballer le cadeau de ses parents. Il s'agissait d'une boîte recouverte de papier cadeau qui renfermait son nouveau téléphone. Léo l'attendait depuis longtemps. Son ancien téléphone était un alcatel (inutile de vous dire sa qualité).
Ses parents lui avaient offert également une coque car ça serait bête de le casser n'est-ce pas ?
Il ne resta plus que le cadeau de Fabrice à déballer. Ce dernier demanda à la mère de Léo de filmer sa réaction, ce qu'elle fit. Fabrice ne lui avait pas offert de jeux. Il lui avait offert un livre...de Tchoupi. Léo éxplosa de rire en découvrant le cadeau de son meilleur ami. Tout le monde autour de la table lui demanda de lire le livre à voix haute, ca qu'il fit, toujours filmé par sa mère. Arrivé au bout de sa lecture, Léo aperçut sur la dernière page du livre une carte PSN attachée avec un bout de scotch.
-Et voilà le vrai cadeau, s'exclama Fabirce.
-Merci mec, lui répondit Léo en lui faisant une accolade amicale.
Tout le monde se servit une part de gâteau et ils passèrent tous un après-midi dans la joie et la bonne humeur.
VOUS LISEZ
Time Line
Teen FictionLéo vient d'avoir 14 ans, c'est un ado ordinaire, jusqu'à ce qu'il lui arrive un évènement qui va lui changer la vie...