Je suis toujours dans la salle de sport du gymnase . Je n'ose toujours pas aller voir Julian . Bon j'y vais ... Je tremble toujours , j'ai encore les larmes aux yeux .
Julian c'est assis sur une chaise , il est devant l'ordinateur du collège . Je frappe à la porte même si elle est ouverte . Il me regarde , je rougis . Il me demande se que je fais là et pourquoi je pleure .
Moi : - Je je ... Je pleure car tu es mon idole ... Je t'aime beaucoup je ne pensais pas te rencontrer un jour et encore moins dans mon collège. Je n'ai pas sport aujourd'hui ni demain , je n'avais aucun moyen de te rencontrer donc j'ai séché mon cour d'Anglais pour venir te voir .
Julian me pris dans ses bras . Je ne tremblait plus , je ne pleurai plus .Julian : - Je sais que l'Anglais c'est ennuyant mais tu devrais quand même y aller , donne moi ton prénom et ta classe ne t'inquiètes pas on va se revoir c'est promis .
Moi : - Mais comment ? Marie 3éme F , faisons au moin une photo s'il te plaît !
Julian : - Non, retourne en cour d'Anglais , on va se revoir je te le promet !
Moi : - D'accord .
Je partit mais j'étais déçue de pas avoir pus lui parler plus longtemps , mais je me demandais pourquoi il m'avais demander ma classe et mon prénom .
VOUS LISEZ
Une Merveilleuse Rencontre
Short StoryLorsque une personne rencontre son idole cela peut bouleverser une vie et la rendre encore plus belle qu'avant .