chapitre I

1 1 0
                                    

Le prof n'était pas encore en salle, ce vieux con avec son noeud papillon rouge qu'il met comme si on était dans une salle de cirque et lui le clown, ne viendra pas enfin du moins j'espère bien qu'il sera malade. Il nous pourrit la vie avec sa matière : Mathématique. Mais franchement sais pas ce à quoi ça va me servir dans la vie actif cette matière, bon ça va me servir sûrement mais franchement ça m'ennuie moi. Il suffit juste que tu fermes les yeux une seconde et paf le tableau est rempli. Du coup tu n'arrives pas suivre, en plus moi suis pas du genre à être concentré sur une seule meuf pour que je puisse me concentrer sur un truc comme la math.

Bon on va faire une pause sur lui d'abord.

               Jenny Bennett

Laisser moi vous le présenter si vous me permettez.
Scott lightwood est un jeune garçon qui a grandit,qui vit et vivra dans l'opulence. Issue d'une grande famille riche dont le nom est reconnu. Son père est le fondateur de plusieurs sociétés dans le monde. Dans le lycée tout le monde le connais genre Mr populaire. Il avait tout pour être heureux, entouré par des amis et sans oublier les filles qui lui cours après. Dieu lui avait non seulement donner la chance de naître dans une famille riche mais aussi d'être l'incarnation de la beauté. Il est beau comme un Dieu putain que moi même j'en aurai baver si j'avais été normal entre temps 😅.

Moi c'est Jenny Bennett,  dans cette école suis rien personne ne me connais. Sûrement parceque je suis toujours soit en pull avec capuche sur la tête soit une chemise avec bonnet si vous voyez bien ce que je veux dire. Suis devenu comme ça depuis qu'un malheureux événement m'est arrivée. Bon bref je veux pas en parler vous en saurez bientôt.

                             &&&&&
Voilà mon premier chapitre, il est court oui je sais. Mais ne vous inquiéter.

J'espère que ça vous plaira l'histoire.

Mon Dieu Rend La Moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant