chapitre Il

0 0 0
                                    

Le prof n'était toujours pas dans la salle.

-eh mais le prof ne vient pas où quoi? Disait Cynthia une guick de La Salle à une des ses camarades sans s'en rendre compte qu'elle avait parler un peu trop fort.

-la ferme vieille cloche. Lui lança Nina une fille populaire capricieuse qui ne fait que rendre la vie impossible aux filles faible. Le prof ne vient pas au lieu d'être contente tu bourde.

- laisse là nina veux-tu bien lui dit Scott qui était entrain de bavarder avec ses amis au fond de la salle.

Il se leva et s'approche de Cynthia qui était déjà stressée de peur. Scott s'assied sur sa table à demi fesses.

- c'est quoi déjà ton nom?

- cyn.. Cynthia répondit-elle en ajustant ses verres.

- alors cynthia quand nous sommes en salle surtout en absence du prof TU TE TAIS OK!! Il le dit sur un ton qui fait tiquet la fille pendant que les autres se moquent d'elle.

Il se lève fait une biz à sa copine Nina la fille sexy et retourne vers ses portes à qui ils donnent des tapes de mains pour exprimer leurs fierté ou leur ego.

- eh les mecs interpella Nina en leur faisant face,ce qu'ils fit eux tous à leurs tour pour l'écouter.
Il ya une fête ce soir chez Danny il m'a dit de vous charger la commission puisqu'il sais que vous viendrez.

-cooooollll répond les garçons tous ensemble.

- j'espère qu'il y aura....

-de  belle blonde? Oui coupa Nina a Chris un des mecs.

Quelques instants après le prof entra dans la salle et constate le mécontentement de ses apprenants et fit mine d'ignorer.

                   #Jenny
Ouf enfin le prof est là j'étais déjà fatiguée de vois ces imbéciles se pavaner dans la salle. Suis toujours assise devant à gauche vers le bureau du prof. Ce qui me permet de me cacher et de rester inaperçue.

                    # scott
Eh merde il est là. C'est partie pour une séance d'ennui. Je me mis à penser à ce que je ferai à la sortie quand le prof m'interpelle.

- Mr lightwood est ce que vous nous suivez?

-euh oui m'sieur

Je me ressaisir vite et fit semblant de suivre le cours mais peu de temps après je me mis à somnoler, bailler dans tous les sens ce qui faisait marrer les autres et du coup ça perturbait le cours.
On a fini le cours, enfin c'est la pause, nous sommes sortis mes amis et moi et allions manger quelque chose. Nous étions assis à notre table quand une main se pose sur mes épaules j'ai toute suite su que c'était une main féminine. C'est quand cette dernière me faire une biz sur la joue que je me suis rendu compte qui c'était.

- salut grand frère
Elle c'est irina lightwood une  diablesse qui me sert de petite sœur. Elle est populaire comme moi et traîne avec les filles de ma génération comme Nina.

-ouais salut frangine tu veux quoi?

- moi rien juste que je t'ai pas vu ce matin à mon réveil.

-euh oui mtn tu peux me laisser maintenant ?

- non elle peux venir s'assoit lança Chris qui lui montrait une place vide à côté de lui.

- non merci Chris je vais rejoindre les filles de l'autre côté.

Avant de partir elle me regarde avec ses yeux doux d'enfants et me dis

- Scott je veux que tu dise à maman qu'on sort tout les deux ce soir toi et moi pour qu'elle me laisse sortir stp.

Ma mère Elisabeth lightwood ne vois toujours pas que sa fille a grandit et qu'elle peux sortir toute seule les soir. Elle est du genre protectrice, moi j'ai dû immédiatement lui faire comprendre qu'elle peux pas être tout le temps derrière moi sinon elle aura tout le temps des crises de nerfs😂 . Mais ma sœur elle a essayé mais ça pas marcher au contraire elle a empiré les choses pour elle.

- ok mais tu sais très
bien ce que je veux en échange.

-je t'amène une fille sexy et classe pour une nuit. Dit-elle avant de s'en aller.

                               &&&&&&&
Voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plus.😘

Mon Dieu Rend La Moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant