Azhar

138 7 0
                                    

Flashback
C'était mon premier jour au lycée j'étais vêtu d'une petite robe rouge qui allait parfaitement avec mon bronzage car je revenais de vacances, d'une paire de compenser beige et d'un sac noir tout simple dans lequel j'ai mis l'essentiel de mes fournitures pour la rentrée.
J'avais parfaitement lissé mes longs cheveux noirs et niveau maquillage j'ai mis en valeur mes beaux yeux vert avec un charbonneux marron assez léger.
A vrai dire j'étais très stressé ce jour là, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et même si on était dans une petite ville où tout le monde se connaissait j'avais quand même la pression pour je ne sais quelle raison.
Fin du flashback.
_veuillez raccrocher après l'enregistrement de votre message votre message vocal.
Moi: Azhar... répond moi s'il te plaît, j'ai besoin de te parler. J'ai besoin... de toi.
Après ces mots j'ai raccroché.
J'étais sur le point de partir, il ne reste que très peu avant le décollage de mon avion, un simple message de sa part me ferait changer d'avis.
Je culpabilise tellement quand je repense a la façon dont il m'a eu, je le haïssais de base mais au fond il m'impressionnait, je me mentais en me disant qu'il appartenait à tout le monde et qu'il n'avait pas l'ombre d'une chance avec moi mais la réalité et tout autre, il avait ce quelque chose qui faisait que c'était Azhar et personne d'autre.
Il me paraissait a la accessible et à la fois inaccessible, ça dépend de son humeur en réalité.
Azhar.
_veuillez vous dirigez  vers la salle d'embarquement pour le vol Paris Dubai à la porte numéro 9.
Cette annonce m'a fait sortir de mes idées et m'a surtout fait réaliser qu'il était temps pour moi de partir.
Toujours aucun appel de Azhar.
J'ai pris mon baguage à mains et je me suis dirigé vers la porte 9 comme indiqué.
Mais bon sang pourquoi il ne répond pas ! Je n'arrive pas à me dire qu'il n'a tout simplement pas envie de me parler au lieu de ça je lui trouve des excuses du genre il est occupé, il va m'appeler, il reviendra comme à chaque fois en me disant sa fameuse phrase « vois-tu Mila les yeux ne montent pas, je pourrais faire le tour du monde mais c'est vers toi que je retournerai toujours ».
La phrase qu'il sortait après une longue absence pour se faire pardonner, parfois il pouvait disparaître des semaines entières sans donner de nouvelles et quand il revenait je voyais en effet dans ces yeux qu'il avait réellement besoin de moi donc je lui tenais compagnies parfois sans même prononcer un mot, et parfois j'étais tellement heureuse de le revoir que je lui racontais tout ce qui pouvait me passer par la tête mais ça c'était principalement au début, la dernière fois qu'on s'est vu, il n'avait même pas pris la peine de parler il s'est contenté de me serrer fort dans ses bras comment si c'était la dernière fois qu'on se voyait et le lendemain matin il avait pris mon visage entre ses mains, ma regarder un bon moment droit dans les yeux et il a prononcé ces mots « les yeux ne montent pas Mila, surtout les tiens, ils me racontent tout ce que tu me caches », il m'a serré une dernière fois et il repartit en me laissant une fois de plus seule, j'avais passé la journée dans mon lit incapable de bouger, je n'arrivais même pas à pleurer comme je le faisais d'habitude cette fois c'était différent, c'était peut-être la fin.
Je me rappelle encore de la première fois où je l'ai vu, je savais parfaitement qui il était car tout le monde parlait de lui, le terminal qui avait redoublé plusieurs fois, qui avait toutes les filles a ses pieds, qui était assez riche pour changer de voiture chaque semaine et qui était très beau.
Flashback
Je cherchais la vie scolaire pour faire signer ma dispense de sport, j'étais seule dans le long couloir quand j'ai vue quelqu'un arrivé dans la direction contraire à celle que je prenais, je voulais lui demander où était la vie scolaire mais j'ai changé d'avis en voyants que c'était Azhar Hadid, j'ai donc continué à avancer en regardant l'écran de mon téléphone pour faire semblant d'être occupé, lui ne s'était pas gêné pour me regarder de haute en bas et de se retourner une fois plus loin pour jeté un dernier coup d'œil.
Quand j'étais sur qu'il était vraiment parti, je m'étais empressé d'appeler ma meilleure amie pour lui raconter ce qui venait de m'arriver, elle m'avait dit que c'était Azhar, qu'il faisait ça avec toutes les filles et que je n'avais pas à me sentir spécial !
________________________________
Cette histoire est en partie vrai mais j'ai rajouté quelques événements pour la rendre plus intéressantes, je la vie encore à l'heure d'aujourd'hui et j'essaye de m'en libérer en écrivant 💗
Donnez moi vos avis en commentaire 💗

Il m'a aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant