Mila

68 5 0
                                    

Je l'ai toujours senti au plus profond de moi, ma fin sera regrettable et je serai la seule à souffrir de cette histoire, je serai la seule perdante et c'est ce qui est entrain d'arriver, je peux pas dire qu'on ne m'avait pas prévenu.
J'ai perdu des êtres cher à mon cœur à cause de cette histoire, j'ai tout lâché pour me centrer uniquement sur lui.
J'ai tenté de le rappeler une dernière fois mais je suis encore tombé sur sa messagerie.
Il est temps pour moi de m'en aller.
Je me dirigeai à présent vers la porte de l'avion avec la gorge noué et des souvenirs pleins la tête.
_Mila

Cette voix m'était familière, c'était lui.
Moi: Azhar, comment tu as su où j'étais ?

Azhar: même si tu as souvent l'impression que je ne t'écoute pas mais je te connais assez bien pour savoir quelle est la première destination vers laquelle tu te dirigera pour prendre un nouveau départ.

Moi: tu n'as répondu à aucun de mes appel, je suis resté sans nouvelles assez longtemps pour penser que c'était...

Azhar: terminé ? Ça ne le sera jamais pour moi mais je t'encourage vivement dans ta démarche, va, vie et reviens pour me montrer ce que tu es devenu, rencontre la bonne personne, sois heureuse tu le mérites Mila.

Moi: je peux pas l'être sans toi, tu fais partie de ma vie depuis si longtemps que je n'arrive pas à envisager l'avenir sans toi.

Azhar: rien n'est insurmontable Mila, comme tu as appris à me connaître en passant outre les préjugés que tu avais sur moi, tu peux apprendre à m'oublier et à vivre sans moi, comme si je n'avais jamais existé.
Tu passes ton temps à m'attendre, tu as 23 ans tu es devenu une femme respectable et tu ne peux pas te permettre de gâcher ta vie pour moi, suis tes rêves.

Moi: est-ce que tu veux que je m'en aille ?

Azhar: oui.

Moi: je n'arrive pas à croire les mots que je vais prononcer mais il est vraiment temps de te dire à Dieu.

Azhar: a Dieu.

Sans prononcer un mot je suis monté dans l'avion, je me suis installé sur le siège qui m'étais destiné et j'ai pleuré, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce que je m'endorme enfin.

Il m'a aimé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant