7H30 Mon réveille sonne. J'ai la flemme de me lever et en plus de ça, le microbe ouvre la porte de ma chambre et crie "réveille toi". Super réveille mais bon, je dois me préparer pour la rentrée. Je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bain. Je prends ma douche puis je me maquille j'applique le mascara, du crayon et pour finir du rouge à lèvres. Je vais ensuite dans ma commode prendre des sous-vêtements noir et je prends un jeans slim, avec un croc top noir, mon perfecto et mes Timberland. J'attrape à la volée mon sac à main (Michael Kors) et descends prendre mon petit dej. Sur la table il y a des pan-cakes, des muffins et du jus, je chope un pan-cakes et du jus pour ensuite aller m'asseoir.
moi: bonjour maman, bonjour papa, salut microbe.
maman: bonjour ma chérie, bien dormi ?
papa: bonjour, ma puce
Braydon: wesh la lilliputienne
moi: oui maman comme un bébé. Tiens Braydon tu peux me prêter les clés
Braydon: oui si tu veux
Je prends les clés de la voiture pour aller en cours. Je m'ambiance dans la voiture avec Skyrock. J'arrive au lycée et je vois au loin une blonde, je me dis directe que c'est Maëva.
Maëva est ma meilleure amie depuis que je suis petite, elle est blonde aux yeux bleus, elle est d'orgine espagnole, elle est grande et mince.
Aujourd'hui, elle est habillé d'un short avec un sweat et des air force 1. Elle se retourne et me saute dessus.
Maëva: tu m'as trop manquée
moi: toi aussi, il est ou Scott ?
Maëva: je sais même pas
Scott est mon meilleur ami, il est brun aux yeux vert d'origine italienne, physiquement, il est grand et musclé. Je le cherche partout et finis par le trouver il sortait des toilettes mdr. Il a un jean, un tee-shirt bleu et des air max. Je lui saute dans les bras et lui fais un bisou sur la joue.
moi: tu m'as trop manqué mon chou a la crème
Scott: toi aussi si tu savais mon oréo
on adore se donner des surnoms bizarres, c'est ça que je kiffe avec Scott. On se dirige vers les portes du lycée. On me bouscule brusquement, toutes mes affaires tombent à terre, Scott et Maëva continuent sans moi car ils ne m'avaient pas vus.
???: fait attention la prochaine fois sale cruche
moi cruche ? mais il est malade lui. J'arrive à voir son visage mais il ne me disait rien puis je vois quelqu'un m'aider à ramasser mes affaires.
??: ca va ?? Ah aufaite je m'appelle Matthew
moi: oui merci moi c'est Amber
Matthew: jolie prénom
moi: merci Matthew c'est pas mal aussi
Matthew: merci
moi: merci de m'avoir aidée en tout cas
Matthew: de rien c'est normal d'avoir aidé une jolie fille
Matthew est super sympa même si je ne le connais que depuis quelques minutes. Il est grand musclé, il est blond au yeux vert et il est plutôt beau gosse, mais bon. Je suis en retard pour mon premier cours, j'accélère alors le pas. J'arrive devant la salle, la porte est fermée je toque
moi: bonjour Madame
la prof: la sortie est derrière vous Mademoiselle Conor et c'est pareil pour vous Monsieur Adams
VOUS LISEZ
Seulement Mienne <3
Teen FictionY'a le bad boy du lycée et moi. Comme de par hasard il me choisi moi. Pourquoi ? je sais pas. Sur toutes les filles du lycée il ma choisi moi. Il m'appelle ma princesse et me répète souvent cette phrase: "tes à moi seulement à moi, à personne d'autr...