Chapitre 2

16 1 0
                                    

Chapitre 2

PDV Izuku

TIMESKIP 10 ans

    J'avais presque fini de nettoyer la plage de Dagobah, il ne me restait qu'un tas de déchets, et mon entrainement toucherait à sa fin. Depuis la découverte de mes alters, j'avais entrainé mon corps et mon esprit pour être fin près pour réaliser mon rêve : Entrer à UA. Je m'étais habitué à ma routine :  200 pompes, 200 abdos, 15km en jogging et 5km en sprint. Depuis que j'avais 7 ans, mes alters semblaient se renforcer plus facilement qu'avant, donc je les entraînait moins souvent que mon corps. Pour être honnête, j'étais plutôt pas mal : j'avais 8 abdos, des muscles bien formés et était assez grand pour mon âge (1m75),en plus de mes taches de rousseur et de mes cheveux noirs avec des reflets verts. Pour être franc, je n'aimais pas vraiment mes cheveux : ils ressemblaient à une forêt... Pendant mon projet de nettoyage, de nombreux reporters étaient venus pour m'interviewer, mais je réussissais à leur échapper à chaque fois (c'est vraiment très utile, la téléportation). Les habitants m'avaient trouvés un surnom : Le bienfaiteur fantôme. Bien sûr, ils ignoraient qu'il s'agissait de moi, Izuku, l'enfant discret et chétif, enfin en apparence.

    Dans mon collège, mon meilleur ami s'appelle Katsuki Bakugou, bien que je l'appelle Kacchan. Lui m'appelle Dekiru, ce qui signifie "tu peux le faire !". Nous sommes amis depuis que nous sommes touts petits. Son alter est très puissant, c'est un alter appelé "explosion". Pas besoin d'expliquer, je pense.

    Ca y est, j'ai officiellement accompli ma tâche. La plage est plus belle qu'elle ne l'a jamais été. Je rentre donc chez moi et ma mère m'a préparé mon repas préféré : du katsudon. Après avoir mangé et remercié ma mère, je vais me coucher. Demain, c'est le dernier jour de cours, avant les vacances et l'examen d'entrée de UA.

TIMESKIP au lendemain apporté par chibi tokoyami parlant à chibi tsuyu.

    Je suis au collège, près pour mon dernier jour dans cet endroit. Je rentre dans la classe et m'assoie sur ma chaise, juste derrière Kacchan, qui n'est pas encore arrivé. Le professeur entre dans la classe au même moment que Katsuki, qui file s'asseoir à sa place. Le professeur nous dis quelque chose de barbant, puis entame un sujet plus intéressant.

-Bon, les jeunes. Je suis censé vous passer ces papiers concernants votre orientation, mais...*jette les papiers en l'air.* vous voulez tous devenir des héros, pas vrai ?

    Les élèves se mirent à tous utiliser leurs alters, excepté Kacchan et moi.

- Et, prof ! Nous mettez pas tous dans le même panier. Dekiru et moi, on vise pas la même chose que vous. Nous, on est les meilleurs, on mérite donc la meilleur école !

-Tiens, c'est vrai ça. Katsuki et Izuku, vous voulez toujours aller à UA, pas vrai ?

-C'est bien ça ! Et je serais le héros n° 1 ! Tu pourras être le deuxième, Dekiru, me dit Kacchan.

    A ce moment là, toute la classe se mit à nous jeter des regards haineux.

-Ne dit pas ça, Kacchan. Je pense que tous vos alters sont géniaux, et que vous devriez faire ce qui vous plaît. 

~Trop pur !~ *pensa la classe.*

-Bien, la cloche vient de sonner, vous pouvez rentrer chez vous.

PDV 3ème personne

Une fois les élèves partis, Izuku et Katsuki se séparèrent. Le premier passa sous un pont sombre, sans aucun témoin en cas de danger. Tout allait donc pour le mieux. (auteur : vous voyez rien venir, hein ?)

-La la la, je me balade de manière insouciante (si vous avez la ref, je vous adore).

Tout à coup, il eut un frisson: quelque chose allait se passer... Quelque chose de mal. Soudainement, un vilain recouvert de slime apparut, et fonça vers Izuku.

-Merci petit, tu feras un parfait déguisement ! 

-Merci du compliment, mais non merci.

Il utilisa un rayon de lumière concentrée sur le vilain, qui se retrouva à terre suite au choc. Tout à coup, All Might apparut dans le tunnel en hurlant : TEXAS SMASH ! Il s'arrêta en voyant que le vilain était déjà à terre, et que Izuku le mettait dans une bouteille de soda qui traînait dans le coin. Le nouveau venu était bouche bée. 

-Et bien, jeune...

-Midoriya, Izuku Midoriya.

-Jeune Midoriya, je te remercie d'avoir attrapé ce vilain, je lui courais après depuis quelques jours. 

-Oh, c'est rien, All Might. ATTENDEZ, ALL MIGHT ?! JE PEUX AV-AVOIR UN AUTO-TOGRAPHE ?! dit-il en sortant son carnet. Il se rendit alors compte que c'était déjà fait.

-OH MON DIEU MERCI ALL MIGHT !

-De rien jeune Midoriya. Mais dis moi, où compte tu aller pour le lycée ? 

-Je - À UA !

-Ah, tu vises la filière héroïque ? 

-Oui, All Might !

-Bien, et... quel est ton alter ?

-Euh... Trop long à expliquer. J'ai 3 alters. Un de téléportation, un avec mes yeux, et je contrôle la lumière. 

À ce moment là, All Might était encore plus choqué qu'avant. 

-Je-Wow. Et bien, bonne chance jeune Midoriya. Je vais amener ce méchant à la po- Où est-il ?!

-Bah, là. 

Mais le vilain s'était échappé. 

-Vite ! On doit le retrouver ! 

Ils coururent dans la ville quand ils entendirent des explosions. All Might commençait à avoir de la fumée autour de son corps. Tout à coup, il se transforma dans sa forme squelette. Izuku fût surpris, mais oublia tout ça quand le vilain se retourna. Bakugo était son otage. Tout de suite, il courut pour l'aider. Il fit apparaître un portail et sorti son ami de l'emprise du vilain. Il se téléporta devant le vilain et, dans un élan de rage, l'éparpilla en un coup de poing. Les héros présents étaient épatés. Ils félicitèrent Katsuki pour son courage et Izuku pour sa puissance et son héroïsme. Les deux jeunes hommes furent entourés par la presse. Izuku les téléporta loin, devant la maison de Bakugo. Ce dernier le remercia de l'avoir sauvé et lui promit de le revoir à UA.

TIMESKIP À L'EXAMEN D'ENTRÉE 

PDV IZUKU 

All Might m'avait proposé son pouvoir, le One For All, mais je ne l'avais pas accepté. Maintenant, c'est l'heure de me faire remarquer. 

Le héros phosphorescent : SupernovaWhere stories live. Discover now