Je m'appelle Talia , je suis très heureuse dans ma vie , que ce soit en étude ou en amour , Izuma mon petit ami est formidable, gentil , attentionné et j'ai toujours pensé faire ma vie avec lui , qu'entre lui et moi , rien ne pourrais nous séparé.
Alors que je revenait de la Fac , quelqu'un est arrivé devant mon appartement, je ne pouvais qu'être heureuse de la revoir :
- Mia ! , tu m'as manqué grande soeur , vient entre , Izuma est encore au studio mais je suis sûr qu'il sera ravie de te revoir
- Salut Soeurette, j'avais besoin de revenir dans notre ville natale et de vous revoir .
- Génial ! , ça te dirais de manger au resto se soir?
-Désolé, ce soir je peut pas , en faites j'ai envie d'aller sur la tombe de maman
Notre mère est morte il y a 3 ans ,elle as eu un accident de voiture le jour où elle avais appris que mon père allait se rendre aux Etats-Unis pour son travail , à cause de ça, Mia et mon autres grand frère l'on suivie au États-Unis et moi je suis resté vivre chez mes grands parents jusqu'à il y a peu .
- Et si nous y allions ensemble comme avant ? , je peut vite terminer mon travail et je ...
- Non ! , je veut dire ... , pas la peine ...
Je savais qu'elle me cachait quelques chose , en 3 ans elle n'était jamais revenu pour aller voir la tombe de maman, pas une seule fois et là elle veut y aller , et la nuit en plus , c'était trop gros pour être la vérité.
Le lendemain matin à 5h00 , elle est revenu, fatigué et visiblement blessé:
- Mia ? , t'as vu l'heure qu'il est ? , où t'étais hier soir !? , et mais qu'est ce qui t'es arrivé !?
-Rien du tout , je suis juste rentré dans un poteau et après je suis allé à l'hôpital...
-Tu pue l'alcool ! , tu devais pas aller voir maman !?
-Crie pas , j'ai mal à la tête...
Je ne pouvais pas croire qu'elle m'est menti, elle n'était pas aller à la tombe de maman , elle était allé boire dans un bar , elle croit vraiment qu'un poteau fais des bleus sur les jambes et les bras ? , je ne pouvais pas laisser ma soeur dans l'ivresse mais avec toutes ces choses à faire ...
Les jours suivants , Mia sortait chaque soir et revenait à l'aube , je n'en pouvais plus de ces cachoteries, il fallait que je sache ce qu'elle faisait , alors ce soir j'ai décidé de la suivre et ce que j'y ai vu m'a surpris de bien des manières .
Elle dansait dans un club , servait l'alcool et faisait des choses qui ne peuvent être décrite. Je ne savais pas quoi dire de tout ça, elle m'avait déçu, tellement que ma confiance en elle diminuait et fortement.
- Talia ? , Attends ! , je peut tout t'expliquer
-M'expliquer quoi ?! , que tu te vends pour de l'argent ? , que tu viens tous les soirs faire se boulots de merde !?
-J'ai une énorme dettes envers le patron , et pour le rembourser je dois travailler pour lui
- Elle est de combien ta dettes ? Je pourrais t'aider à la payer
- 30 millions de yens
- 30 millions !!! , tu te fous de moi ?! Qu'est ce que t'a bien pu faire avec 30 millions ?!
- J'ai déconné , j'ai payé la cotion de mon petit ami plus de trois fois et...
-T'es conne ou quoi !? , fais chier !!
- Je suis désolé, je l'aimais et je ...
- Je vais payer ta dettes en travaillant plus dur , il te reste combien à payer ?
-29 millions 8 cents 90 milles yens
Cette somme était énorme, avec mon salaire de Mannequin je n'avais pas assez , je ne voulais pas mêler Izuma à nos histoires alors j'ai garder le secret.
J'ai trouvé un autres travaille dans un Karaoké Café, je dois simplement chanter de temps en temps et servir les commandes mais avec mes études , Izuma et mes deux travaille à temps partiel je n'avais plus beaucoup de temps pour moi .
Un jour , alors que je m'apprête à sortir , des hommes sont entrés sans avoir attendue que je les invites :
- Mia, où est-elle ? , elle me doit 30 millions et elle n'est pas venu hier !
-Je n'en sais rien ! , et même si je le savais je ne vous dirais rien !
Il me saisi alors par le cou et me jeta sur le canapé , se jeta sur moi et commença à deboutonner ma chemise.
-Lâcher moi !
-Tu sais que tu es plutôt mignonne, tu pourrais même remplacer ta soeur , elle est la favorite du club donc c'est bon si tu prend sa place
-Laisser moi et ma soeur tranquille !
-Tu pourras rembourser sa dettes ou alors je pourrait te faire mienne et ta soeur n'aura plus de dettes , Nada , par contre tu vas m'appartenir à jamais
-Jamais !, je préfère travailler à sa place mais sans faire les trucs obscènes , juste servir les boissons
-Ça me va chérie !
Ils sont ensuite partit , à son retour , Izuma vu que j'était terrifié et pour me remonté le morale il m'a prise dans ces bras et m'a embrassé je ne sais combien de fois , c'est alors que je lui ai tout raconté et qui aurait cru qu'il m'aiderait autant :
- Talia , et si tu chantait avec moi ? ,
Au lycée on chantait souvent ensemble donc là se ne sera pas différent et puis je cherche justement une partenaire-Tu crois que ... je peut ...
-Ouais ! , comme ça pas de secret entre nous et si un concert ou un album se vends bien tu peut gagner beaucoup d'argent voir même le triple de ton salaire en tant que mannequin
J'ai au final accepté la proposition de Izuma mais pour ne pas que l'on connaisse mon identité alors à chaque fois que j'allais au studio je mettais une perruque.
Mia as prit contacte avec moi quelques jours après cette visite , elle disait qu'elle avait besoin de sortir de cette pression permanente .
Je suis épuisé des nuits blanches que j'ai passé depuis des mois , je n'en pouvais plus de tout ça, il ne me restait que 20 millions de yen à rembourser.
Quand je n'en pouvais plus, Izuma s'occupait de moi , il me serrait fort dans ces bras et nous le fessions.
Maintenant cela faisait 6 mois que je travaille avec acharnement à la place de ma soeur pour rembourser sa dette , il ne me restait alors que 10 millions , pour régler la dettes il ne me restait que 2 mois .
Jusqu'au dernier jour ,la pression était palpable, je suis heureuse car les 10 millions restants en été payé après la vente de 3 albums , et de 2 concerts d'affilée en France et en Corée.
La dette payé, je continue encore à travaillé avec Izuma , je l'aime plus que tout et je pensait que ma vie allait enfin devenir comme avant .
Après 1 an de bonheur avec lui , j'ai eu non seulement mon diplôme mais aussi un job officiel, désormais j'était connue en tant que Crystal à cause de mon pendentif , on forme un super duo très populaire .
Un jour , en se rendant chez nous, nous avons vu une fille mignonne attendre devant la porte avec des valises :
-Bonjour, tu attends quelqu'un ?
- Je m'appelle Lin et je suis la fiancée de monsieur Izuma
- Quoi ?!!!
A suivre ...
VOUS LISEZ
Le lourd passé
RomanceNous avons tous eu au moins une fois le Bégin pour quelqu'un au Lycée, quelqu'un que l'on admire , avec qui on s'est lié d'amitié. Mais des fois cette amour n'est pas notre véritable amour et peut aussi briser notre coeur si profondément qu'il faut...