épisode 1

72 4 2
                                    






  La main sur l'épée, le soldat fixa l'homme assis sur son trône tranquillement, un petit verre blanc dans la main droite. Il tournait doucement son verre afin de rendre l'alcool meilleur, plus exquis. Aucun bruit ne se faisait entendre dans la pièce, même la respiration du soldat était discrète, comme si il savait que sa propre respiration pouvait lui coûter sa tête. Pourtant il n'avait pas peur, même devant l'homme le plus redoutable et le plus puissant du royaume, il ne baissait pas les yeux. Après tout, il venait d'une famille de soldats puissants. Son propre père était à la tête de l'armée royale, il était un des hommes les plus respectés du pays. Beaucoup de personnes dans la cour essayaient de l'avoir dans leurs rangs mais cet homme, Jeon Chul Moo ne jurait que par une seule chose : être loyal à l'homme qui l'avait sauvé.

Le Roi.

Cet homme sans empathie, sans coeur, avec une cruauté qu'on ne peut même pas décrire.. Cet homme qui exerce une autorité impitoyable sur son royaume, un tyran, un dictateur, un oppresseur. Souvent les gens ne comprenaient pas comment un homme aussi bon que Jeon Chul Moo pouvait être du côté de ce tortionnaire. Lui aussi ne comprenait pas son père mais il comprenait la notion de fidélité et loyauté. Cette notion qui était transmit de génération en génération et il en avait fait les frais. Il lui arrivait, d'imaginer, comment serait-il sans cette fidélité qui était son plus gros atout ? Serait-il un voyou ? Un traitre ? Un simple seonbi ?

— Quelle surprise de te voir habiller comme ça, Jungkook.

Entendre son nom le ramena à la réalité, il reposa son regard sur l'homme habillé d'une grosse robe blanche rempli de détails dorée. Ses cheveux longs et soyeux étaient rangés dans un très haut chignon et un tissu en soi noir autour de la tête. Ses yeux étaient rouge, signe qu'il n'avait pas dormi de la nuit. Jungkook pencha doucement la tête, le fixant encore une bonne minute dans les yeux avant de déposer son genou sur le sol et de baisser la tête afin de montrer sa soumission au roi.

— Votre majesté.

Le roi regardait le jeune homme qui s'était finalement soumit après avoir défié son regard pendant un moment. Quel plaisir d'être roi, quel plaisir de savoir que au final, vous étiez le gagnant. Il se redressa de son trône qu'il avait rejoint avant que Jungkook n'arrive et se pencha vers celui-ci.

— Parle. Dit-il d'une voix autoritaire.

— Il n'y a pas grand choses à dire mon seigneur. Il est toujours ignorant de son identité et vit comme un paysan. La famille que vous avez choisit m'a aussi demander de vous remercier personnellement.

— Bien évidemment, je me charge de leur sécurité et leur fille n'est pas devenu une vulgaire courtisane. C'est dommage.. elle avait une si forte poitrine.

Jungkook serrait les poings, il avait horreur de ce langage, de ce manque de respect envers cette jeune fille qui n'avait même pas atteint l'âge adulte. Comment un homme aussi dégoûtant que celui qui se tenait devant lui était roi ? Comment ? Un roi se devrait être droit, juste et pure. Il devrait protéger son peuple et le rendre meilleur, il devrait pousser le pays à devenir un pays puissant où les gens ne souffraient pas de la pauvreté et la famine. Tout le travail que son père faisait, ce foutu roi détruisait tout.

— Si par malheur...

— Ça n'arrivera pas.

— Comment peux-tu en être si sûr, jeune homme ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 20, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

RÉGALIAWhere stories live. Discover now