IMPORTANT : Cette histoire traite d'une relation homosexuelle, avec scène de sexe très explicite & vraiment très détaillée. Alors, si cela vous dérange, je vous laisse partir tranquillement vers d'autres horizons ! ;)
...
Bonsoir !
À nouveau, me voici parmi vous, pour vous faire part de ma toute dernière création... Enfin, si l'on veut... Disons simplement que c'est une nouveauté ! Voilà ! ;P
Cet écrit est le fruit d'une soirée calme à écouter de la musique. Mon cerveau a jugé bon de s'attarder sur une chanson en particulier pour développer tout ce qui va suivre. Cette source n'est autre que "Touch Too Much" de AC/DC. Je n'en dirais pas plus & vous laisse découvrir ceci par vos yeux ! ;)
J'ajouterai aussi... Cet OS est entièrement lu, vu & vécu par Tony. Je prends de gros risques. Ayez donc à l'esprit que certains propos seront bruts, à l'image de cet esprit libre & en fusion constante.
Quant au thème traité, je pense que vous avez compris... Il va faire chaud ! ;)À présent, je vais aller me cacher pour avoir osé succomber ainsi... Haha !
Bonne lecture à tous ! ;)
...
Je ne sais pas lequel d'entre nous avait lancé les hostilités mais il n'avait pas fallu longtemps pour que l'on se jette l'un sur l'autre.
Une provocation, un regard, un geste, un mot.
Qu'importe.
Un rien pouvait nous animer. Un tout pouvait nous transporter.
Cela avait toujours été ainsi entre nous. Depuis le début. Depuis notre rencontre.
On s'était tout dit. Du moins bon au meilleur, en passant par le pire.
On s'était tout fait. De la petite irritation aux coups les plus rudes.
Mais on avait trouvé le moyen d'aller encore plus loin.
Beaucoup plus loin.
Je ne pouvais plus m'arrêter.
Quelques instants plus tôt, nous étions entrés en même temps dans l'ascenseur pour rejoindre nos appartements privés. Nous avions été désigné par le reste du groupe pour clôturer la soirée. Une petite fête entre nous, pour le plaisir, comme il pouvait s'en produire de temps à autre. Une règle était née avec cette habitude : désigner deux personnes qui seraient chargées de tout ranger et remettre en ordre à la fin.
Ce soir, c'était tombé sur Steve et moi.
Alors que nous étions seuls, comme à mon habitude, j'avais saisi la moindre occasion pour l'emmerder. C'était plus fort que moi. Comment pouvais-je résister ? Impossible. Surtout que monsieur entrait de plus en plus dans mon jeu et ça, ça me plaisait. J'avais donc monté le niveau à son maximum. Parler sexe. L'intimité avait toujours été un sujet sensible auquel il ne se mêlait guère ou qu'il évitait. J'avais fini par penser -depuis longtemps- qu'il était trop prude, trop coincé pour en parler. Après une allusion détaillée à ma précédente conquête et la vue de ses joues rosies, je n'avais pas pu me retenir de lui dire ce que je pensais de ses réactions gênées.
Grave erreur de ma part.
J'avais compris trop tard que je m'étais planté. En beauté.
Je n'avais pu qu'apercevoir ce bref éclair qui avait vrillé dans ses yeux bleus, avant qu'il ne m'ait plaqué contre les parois de l'ascenseur. Son corps contre le mien. La puissance avec laquelle il m'avait poussé. Son visage si proche du mien. Ce regard irradiant de confiance et ce sourire en coin. Putain. Je n'en revenais pas. Je ne pouvais pas être celui qui venait de déclencher ça, si ?
VOUS LISEZ
| Stony || A Night With You || OS - Terminé |
Fanfiction| Fandom : Avengers || Couple en place : Steve & Tony | ________ ____________________ ✒️ || PoV Tony || "Je ne sais pas lequel d'entre nous avait lancé les hostilités mais il n'avait pas fallu longtemps pour que l'on se jette l'un sur l'autre. Une...