Un mois.
Cela faisait un mois qu'elle avait quittée la salle de musique en larme.
Un mois qu'elle s'arrangeait pour finir ses cours de chants plus tôt.
Un mois qu'elle ne lui avait pas reparlé.
Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait cela ?
Pourquoi lui avait-il parle de ses parents ?
C'était le sujet sensible, celui dont on ne parle pas.
Ses parents ... Elle n'en avait pas. Ou du moins, plus.
Des parents n'abandonnent pas leurs enfants, non ?
Elle revoyait encore sa mère lui dire : "ne t'inquiètes pas ma chérie, on reviens vite !"
Ils n'étaient jamais revenu. Elle les avait attendu des heures, impatiemment. C'était la fête des mère, et elle avait fait un grand dessins pour la sienne, suis représentait leur famille, qu'elle gardait dans sa poche. Il n'était pas très beau, elle n'avait que 5 ans, mais elle voulait l'offrir a sa mère pour lui témoigner son amour. Ils n'étaient jamais revenu. Quand le policier avait voulu l'emmener, elle avait hurlé, griffé, pleuré toutes les larmes de son corps, criant qu'ils allaient revenir, qu'ils n'étaient pas parti loin !
Mais ils ne sont jamais revenu. Agathe a grandi, elle a mûri, elle est passé outre sa peine et fais comme si de rien n'était, mais dans son cœur, la blessure reste vive.
Ce dessin ...
Elle l'a gardé. Elle l'a toujours sur elle, dans une poche de son blouson. Sortant de ses pensées, la jeune chanteuse soupir en se remémorant ces dernières semaines. Elle allait bien mieux, depuis qu'elle le connaissais. Elle était bien plus heureuse, et il a fallu qu'il gâche tous.
Pourquoi ?
Avait - il vraiment besoin de poser cette question ?
Alors que des larmes perlait au coins de ses yeux, la jeune fille redressa soudainement la tête. Elle avait entendu un son étrange, comme un mélodie, provenant de la salle de musique. Elle savait de qui venait cette musique. Fluide, douce, elle l'a reconnut sans peine, la sonate en do majeur. Mais, plus elle s'approchait, plus elle avait l'impression qu'il y avait quelques chose de différent.
I remember this evening,
When ours eyes are crossed,
I did no what doing,
And you played this musicMais ... C'est la chanson qu'elle lu avait écrite ! Elle entrouvrit la porte de la salle.
And, as if be magic,
I asked myself :
What is going on ?Elle entra dans la pièce.
Maybe I love you,
Maybe you love me,
Maybe it's true,
Maybe I'm crazy !Il la vit, mais ne cessa pas de jouer.
Maybe I love you,
Maybe you love me,
Maybe it's true,
Maybe I'm crazy !Il se tu, et elle si que c'était à son tour de chanter.
I don't know where I am,
I don't even know who I am,
Oh m'y god what is happening to me ?
I think you lost me,
When you smile at me.Et il l'a rejoignit.
and, as if by magic
I asked myself :
What is going on ?maybe I love you,
maybe you love me,
maybe it's true,
maybe I'm crazymaybe I love you,
maybe you love me,
maybe it's true,
maybe I'm crazyI think I love you,
but it would be too crazy,
if I thought,
that you love meA la fin de la chanson, ils se regardèrent et il murmura :
Je t'aime
VOUS LISEZ
Sonate en do majeur
Romance[3e PRIX ROMANCE DU CONCOURS VIENNOISERIES] Merci beaucoup c'est grâce à vous ❤️ Do - Ré Ils se sont rencontrés. Mi - Fa Et pas à pas. Sol - La Sa vie bascula. Si - Do Mais qu'est ce que c'était beau.