Chapitre 3 :

1.9K 114 6
                                    

-Voldemort ? Qu'est-ce donc ? demandèrent les deux plus jeunes, alors que le plus vieux plissait des yeux en regardant le jeune en face d'eux.

-C'est un mage noir du monde Sorcier, mes frères, déclara-t-il finalement en gardant son regard sur Harry.

Ce dernier hocha la tête.

-Je pensais, cependant, qu'il avait été défait il y a 16 ans, reprit-il.

-Il l'avait été, répondit Harry, cependant, en juin 1995, il est revenu à la vie et ce n'est que récemment qu'il a été définitivement battu.

-D'accord, mais pourquoi nous parler de lui ?

-Car j'ai dû l'affronter, comme d'autres de mes camarades, répond Harry doucement.

Il reçut des regards surpris suite à ses paroles.

-Et tu es toujours vivant !? C'est exploit je pense car le seul à lui avoir survécu, il me semble, était Harry Potter il y a 16 ans, déclara le plus vieux, semblant réfléchir.

Les deux frères du plus vieux (Euh pas si vieux que ça XD il doit avoir 20 voire 24 ans dans cette histoire ^^') le regardèrent un peu perdu et surpris de toutes ses connaissances sur cette personne et ce monde qui leur étaient inconnus.

-Oui, c'est une célébrité chez les sorciers, déclara Harry en grinçant des dents, détestant dire cela de lui-même.

-Tu ne sembles pas apprécier cela... déclara le plus vieux.

-Oui, après tout, Harry est un ami à moi et il déteste cette célébrité. Il aurait voulu une vie normale, sans se faire poursuivre par un sorcier maléfique. Il aurait voulu avoir une famille aimante et des amis de confiance car certains l'ont trahi, déclara Harry. Et vous, qui êtes-vous ?

-Je suis Loki et voici mes frères : Fenrir et Jörmongand. Et toi, tu es Harry Potter, déclara le dieu de la Ruse et de la Malice malicieusement. 

*************
Voilà voilà la fin de ce petit chapitre 3
J'espère que vous allez bien ^^
Pour ma part, bah je m'ennuie un peu, mais bon mes profs m'occupent un peu pendant ce confinement avec un peu de travail ^^
À côté de cela, j'essaie de terminer cette histoire et j'essaie aussi d'avancer dans l'autre fanfiction que j'écris avec ma Jumelle ^^

Bonne journée à vous tous

Nouvelle vie pour un Survivant trahiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant