Chapitre 1 Flames

11.2K 476 48
                                    



On espère toujours avoir une vie avec les frissons du danger.

Ça la rend plus excitante , plus attrayante.
Dans un club comme le nôtre le danger est notre quotidien.

Tu ne sais jamais si un mec te tombera dessus pour te faire sauter le crâne quand tu pointes le nez hors du club.

J'aime cette vie je ne vous mentirais pas.
J'aime ce qu'elle m'apporte, j'aime voir la crainte dans les yeux des gens.

Mon nom suffit à attiser la peur.

Je suis Flames, j'ai eu ce surnom en taule, à 15 ans j'ai été jugé comme un adulte.
J'ai foutu le feu dans le poste de police qui avait fait coffrer mon père.

Il n'y a pas eu de morts,  quelques blessés seulement.
Ils ont fait de moi un exemple, surtout que je ne montrais aucun remord.

J'ai pris 4 ans.

Est ce que ça m'a calmé ? Ne me faites pas rire.

Je suis devenu bien pire qu'avant.

Par contre je ne m'attendais pas en sortant de taule que mon père ait fait un deal avec les Outlaws.
Je me suis retrouvé à devoir prendre la fille de leur prez pour régulière.

Ça a des avantages,  on a accès à tout leur réseaux,  nos clubs bien qu'ayant gardés leur noms ne forment plus qu'un.

C'était nécessaire avec les mexicains qui se sont pointés dans notre bleds.

Donc j'ai "épousé " sa fille selon nos règles,  ça n'a aucunes valeur légalement mais chez les bikers prendre une régulière revient à se passer la corde au cou.

Elle est bonne hein c'est pas le problème mais c'est une putain de casse couille.
Cette nana est un vrai chat noir.

Ça fait 5 ans et il m'arrive merde sur merde.

A 30 piges je me retrouve coincé avec une nana que je ne veux même pas.
Elle dilapide le fric du club, pourtant on en fait rentrer pas mal.

Elle vire les brebis.

Mes frères se plaignent de ne pas pouvoir tirer leur coup.

Elle fait chier tout le monde et je dois la garder quand même...

Aucun de nous 2 n'est fidèle.

Si je tenais à elle j'irais pas voir ailleurs, je ne laisserais aucun homme l'approcher.

Croyez moi ce n'est que le début de mes emmerdes.

- Prez ?!

- Ouais ?

- On a un problème me dit mon vp.

- Quoi encore ?

- Vicky nous lâche,  elle part chez ses parents à la nouvelle-orlean.

- Bordel ! C'est elle qui forme nos danseuses et les gère crachais-je.
Si elle veut plus de fric donne lui.

- En fait... Ron et elle se sépare,  elle a besoin de s'éloigner repond-il.

- Bordel mais comment c'est arrivé ? Demandais-je.

- Elle l'a retrouvée au lit avec... avec ta femme dit-il hésitant.

Vous comprenez ce que je voulais vous dire ?






Black Eagles MC : FlamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant