13 janvier 2022
Yo Olivio,
C'est ton vieux frère qui t'écrit. Je sais, cette lettre est complètement inattendue. J'espère que tu vas bien. Pour te dire la vérité, ça fait quelques semaines que j'hésite à t'écrire. Mais ne t'inquiète pas, c'est impossible pour moi de t'oublier ! On parle de toi partout haha... Et aujourd'hui, ça fait trois ans jour pour jour que j'ai quitté ta vie, notre ville et.. Bigflo et Oli.
À ce propos, il m'arrive parfois d'écouter ton album solo en voiture. Les premiers mots de "Une nouvelle vie" me font l'effet d'un poignard dans le coeur..
"Premiers mots de ma nouvelle vie, toujours à la recherche de Flo
Ils pensent tous que je vais lâcher, ces minables noyés dans le faux"Oli, j'ai disparu du jour au lendemain sans te dire pourquoi, je sais.. Je n'aurais jamais dû et il est sans doute trop tard pour faire retour en arrière maintenant mais... vis ta vie à fond. Arrête de te soucier de moi. La raison de mon départ est à chier.
Je n'en pouvais tout simplement plus, de notre vie de rêve. Là où tant de gens voudraient être, moi je n'étais pas heureux. Ça allait trop vite, les concerts, les festivals, les interviews et tous les projets. On n'arrivait pas à faire notre pause après l'album "La Vie de Rêve" et je savais qu'on était à un point très haut dans notre carrière ! Je voyais que tu étais heureux, tu ne voulais pas que ça s'arrête brutalement. Alors j'ai disparu sans laisser aucune trace, pour que tu continues notre rêve à deux, tout seul le temps que je m'éloigne de tout ça. J'étais à fond sur l'autoroute, je devais absolument ralentir avant d'avoir atteint un point de non-retour...
Te dire tout ce qu'il s'est passé depuis le 13 janvier 2019 serait trop long pour que ça tienne en une seule lettre. Alors (alors) je vais déjà prendre mon courage à deux mains pour t'envoyer celle-là, puis je verrais...
En espérant que tu ne brûles pas ce petit morceau de papier séché des larmes qui y ont coulées,
Ton grand frère qui t'aime fort.