OS 1 Katsudeku

172 15 43
                                    


Je me sens vide.

Il pleut sur la ville comme il pleut dans mon coeur.

J'ai l'impression que tout le monde passe au second plan.

Mon esprit reste focalisé sur toi. Sur tes yeux émeraude et sur tes cheveux en bataille te faisant ressembler à un mouton vert.

T'étais tout le temps souriant.

Tout le temps positif.

Tout le temps avec moi.


Après le lycée, nous étions devenus ce que nous rêvions tant de devenir. Des Héros. Nos agences se trouvaient quasiment à coté.

Alors que tous se passait bien, une explosion retentit, rameutant tous les Héros présents. Pendant qu'ils s'occupaient des Vilains, nous avions affaire à un Noumu coriace.

Nous nous étions battus un bon quart d'heure.

Alors qu'il était à terre, il activa un énième alter. Ce qui lui servait d'ongle s'allongea et prit la forme d'une lame fine, tranchante et mortelle.

Il se trouvait dos à moi. Je ne l'avais pas vu. Ça t'a couté cher.


Pourquoi il faut tout le temps que tu me protèges ?

Je lève les yeux au ciel et laisse mes sanglots dévaler mes joues.


La lame tranchante allait me transpercer. Mais tu avais tout vu. Tu m'as poussé en arrière. Et une lame s'est plantée à quelques millimètres de ton coeur.

Tu m'a sauvé la vie.

Tu es tombé sur moi. 

Tu ne pleurais pas. 

Moi si. 

Je ne me contrôlais plus. Je réagissais tout seul.

Tu n'avais plus de force. Je me suis mis à genoux et avais posé ta tête sur mes jambes.

Tu as alors planté tes yeux dans les miens. Tu m'as dit que tu avais toujours aimé la couleur de mes yeux.

Même si je t'ai demandé de te taire pour économiser tes forces en attendant les secours, tu as continué.

Tu savais.

Tu savais que c'était tes derniers moments.

Moi je voulais encore y croire.

Tes dernières paroles ont été pour moi.

-« Je t'aime. »

Trois petits mots.

En pleurant toutes les larmes de mon coeur,  j'ai juste eu le temps de te dire que c'était réciproque, avant que tu ne me quittes. 

Me laissant désormais seul.


Je mets de nouvelles fleurs sur ta tombe. Des roses rouge rubis. Comme mes yeux.

Je regarde ta tombe.

Pourquoi a-t-il fallu que tu me sauves la vie,  Izuku Midoriya ?

Pourquoi a-t-il fallu que tu me prennes de haut comme quand on était gamins ?

Sans moi tu serais encore en vie.

Je me souviens de ce surnom que tu me donnais quand on était petit, "Kacchan". Je donnerais tout pour t'entendre encore prononcer ce surnom que toi seul me donnais.

J'effleure la pierre tombale. Et me dirige vers la sortie du cimetière. 

Sais-tu que tu occupes une place d'honneur dans le coeur des citoyens ?


Et une encore plus importante dans mon coeur.



°°°°°°°°




Voili voilou, alooors que dire?

IL EST TRÈS COURT. Voilà, ça c'est dit. 

Les autres seront normalement plus longs. 

J'aime bien cet OS, ce n'est pas le plus réussi mais je le trouve dans le thème ^.^

N'hésitez pas à commenter, et je vous dis:  À la prochaine !!


PS: MERCI MAMAN D'AVOIR CORRIGÉ MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!

PPS: Le média n'est pas de moi.

Recueil d'OS MHA tristesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant