Halloween 2018

9 1 0
                                    

Nous sommes le soir d'Halloween et une bande de jeunes adolescents se promène dans la rue en faisant du porte à porte pour quémander des bonbons. Tout se passe très bien, les jeunes s'amusent, rigolent et font les fous dans la rue. Soudain... Un grand silence. Plus personne ne rit, on n'entend plus que les pas des enfants raisonner sur la chaussée au rythme de leur course effrénée pour rentrer chez eux. Les jeunes se regardent, légèrement angoissés et se rendent alors compte que quelque chose cloche. Ils regardent un peu partout autour d'eux, cherchant des yeux la raison de ce sentiment étrange. Quelques secondes plus tard, une lueur blanchâtre apparaît et flotte au milieu du groupe. Les jeunes se regardent, à la fois apeurés et intrigués. L'un d'eux s'avance vers la lueur pour l'examiner de plus près. Il parvient alors à distinguer une forme humaine au milieu de la lueur. Une forme plus que familière... Il se retourne et se rend compte que l'une des filles du groupe a disparu. C'est elle, enveloppée de lumière blanchâtre qui flotte devant ses yeux. Il tend une main vers la lumière... A peine a-t-il effleuré la lumière qu'il recule sa main, presque brûlé par le froid glacial qui s'en dégage. Il enveloppe alors sa main dans le bandana qui se trouvait jusqu'alors accroché à son cou. Une fois sa main bien enveloppée afin de résister au froid intense, il la replonge dans la lumière et tente de saisir le bras de son amie. Il atteint son bras mais, en essayant de le saisir, sa main passe au travers. En retirant son bras de la lumière, il constate qu'il commence doucement à s'effacer. Il commence à paniquer légèrement et se retourne vers ses amis... pour constater qu'ils ont eux aussi disparus. Son bras s'efface de plus en plus et le reste de son corps commence également à s'estomper lentement. Il ferme les yeux, pleurant et priant pour que tout cela ne soit qu'un cauchemar, et lorsqu'il les rouvre... il se rend compte que ce n'était effectivement qu'un cauchemar dû à une fête d'halloween un peu trop arrosée avec ses amis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelles en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant