I can't stay alive anymore
Tiens moi entre tes mains
Dirige moi vers ton nez
Absorbe moi
Laisse moi te contrôler
Car ton corps désir que je le possède
Vois-tu la flamme de l'espoir que je suscite en toi ?
Vas-y tire une fois, hop une deuxième
Puis une troisième...
Tu en veux plus?
Encore ?
Alors vas-y... Prend moi
N'oublie pas les pilules..
Elle t'attendent
Prend les, tes lèvres les réclament...
Tes lèvres brûlent
couche toi..
Rêve...
Console toi...
Etale toi,
Position étoiles de mer
Rire, soupire, hallucine, crie, jubile
La vie est faite d'illusions...
Et je suis ton plus fidèle à ami
Mon frère et moi nous te ferons délirer
Ne me remercie pas d'être à ma merci,
Mais n'essaie pas un jour de t'échapper car où que tu ailles
Je te retrouverai.....
Accro un jour, accro toujours.Emily ouvrit les yeux avec un souffle entrecoupé, encore un rêve où elle lui parlait et remettait en cause son existence. Son corps brûlant et remplir de sueur. Elle toucha ses draps et ils étaient bels et bien humide. Elle porta ses mains vers son cou puis son cœur comme pour apaiser son cœur affolé.
-Personne n'est pas parfait.. se dit-elle
Elle dirigea son regard vers son réveil il n'était que deux heures du matin. Emily resta Pensive un long moment, puis prise de peur , elle se recroquevillée sur elle même. S'assurant de bien serrer ses jambes. Sans trop expliquer pourquoi une larme lui échappa. Avait-elle peur de ses démons intérieurs ? Pouvait-elle réellement leur échapper ? Elle devenait très anxieuse.
Plusieurs phrases lui venaient en tête,
Prends-moi, tiens moi...
Moi je serais toujours là pour toi
Moi je te comprends
Moi je t'aime
Moi je fais vibrer ton corps
Et éveille des sensations nouveau en toi
Emily... Sans moi tu n'es rien.N'en pouvant plus de ses phrases Emily poussa un cri strident et se leva pour se diriger vers sa salle de bain. Appuya sur l'interrupteur lentement en pleurant et alla se fiché à son miroir. Elle s'observa et caressa doucement sa longue chevelure brune et faisant plusieurs soupir et répéta :
- Je suis Emily Woods, Emily Woods n'a peur de rien. Emily peut tout surpasser. dit-elle en essuyant ses larmes.
Elle répéta cette phrase encore et encore. Emily essayait de se rassurer qu'elle était forte mais au fond son cœur brûlait et pleurait de faiblesse. En remarquant que ses mains tremblaient, elle sortir de sa bulle qu'elle était entrain de se créer. Elle les observait avec attention, quelques blessures volontaires mais rien de si méchant. Elle se toucha les lèvres, puis le visage. Et se surpris à rire gorge déployée. Devenait-elle folle?
Et très lentement, elle fit le tour sur elle même. En faisant le tour, elle remarqua sa baignoire, un peu usé. Un petit sourire naquit sur son visage angélique. Dans cette baignoire elle avait fait des trucs inimaginable.
Après un moment, immobile à fixer sa baignoire, elle décida de se couler un bain froid. Avec l'hiver qui approchait à grand pas, elle estimait qu'elle avait trop chaud. Peut-être c'était dû au manque de sensations fortes se disait elle intérieurement en retirant sa robe de nuit.
Quand, elle rentra dans la baignoire, elle ferma automatiquement les yeux comme pour profiter de ce moment qui lui paraissait imaginaire. Elle frémir et puis poussa un gémissement en se laissant coulé dans la baignoire les yeux fermés.
Ses souvenirs d'enfances lui vinrent en tête. Elle se laissait allée par ses vieux souvenirs qui lui donnait parfois l'espoir d'être une personne meilleure où même d'une femme forte...
I can't stay alive anymore...Emily Woods,
Accro un jour, accro toujours...
*
VOUS LISEZ
Accro un Jour, accro toujours
Romance> **** - Erwan, tu me détestes maintenant !? s'empressa de questionner Emily les larmes aux yeux et la gorge nouée. Le silence d'Erwan était lourd, assez lourd qu'elle compris, elle le compris car dans ses yeux il avait une g...