Chapitre 1 : La Rencontre❤️

150 1 5
                                    

Pdv Martina
Je m'appelle Martina, mais tout le monde m'appelle Tini ❤️ j'ai 22 et je suis lycéenne. Mes amis sont toute ma vie, je les aimes tous sans exception mais ma meilleure amie s'appelle Camila (Cami) Elle est une fille en or. J'ai aussi une énnemie Valentina (Valu) elle me déteste de tout son cœur..
Pdv Valu
J'entre dans la classe
Moi : Bonjouuuur !!!
Tini : salut la peste 🙂
Cami : Bah arrêts c méchant ! Ne la traite pas de peste ! C'est la face de chiwawa 😜
Tout le monde commence à rire sauf Valu et sa meilleure amie qui est en faite son esclave !
Moi : je ne réponds pas aux pauvres !
Le prof : pardon mademoiselle Zenere (Valu) mais tu trouves pas que t'es en retard !!
Moi : la voiture de mon papa est en pane c pour la que j'étais obligée de marcher des kilomètres à pied avec mes talons les plus chic du monde !
Le prof : est ce comme ça qu'on répond au professeur !!
Sebas : t'inquiète monsieur agreste celle ci est habituée 😜
Moi : D'accord désolé mr Agreste mais toi Sébastian tu ne vas pas échapper de ton meilleur ami je vais lui raconter tout mon jorge !!
Cami : Eh Tini dis donc !! Est ce que ce Jorge est son petit ami ?? Elle en parle tout les jours et Sebas en parle aussi !! (chuchote)
Tini : Jorge et le meilleur ami de sebas et malheureusement de Valu aussi !!
Enfin moi je ne l'ai jamais vu mais sebas m'a montré ses photos et j'arrive pas toujours à le connaître !! En plus ses photos sont flous !
Cami : mm je comprends ! Et pourquoi il n'étudie pas !?
Tini : il est riche ! Il a un prof privé !
Cami : à domicile !!!?
Tini : Tout à fait !
Valu : arrêtez de parler de mon minou !!! Oui jorge et mon petit ami !! Enfin presque ! (crier)
Sebas : elle ment !
Tini : elle ment ou pas ! Ça ne m'intéresse pas Sebita 😊
Sebas : arrêts ton bébé ! On sait que tu es amoureuse de lui 😏 (me chuchote dans l'oreille)
Tini : ferme ta guele !! Je n'ai même pas vu sa figure !!
Sebas : sale menteuse (rigole)
Prof : alors les jeunes ! Est ce que vous avez terminé de parler !?
Sebas : pas tout à fait (sourit)
Tini : SEBASTIÁN!! (Chuchote)
Sebas : enfin oui !
Prof : est ce que vous vous moquez de moi ! Espèces d'imbéciles !! Sortez maintenant tout les deux !!!
Tini : quoi mais qu'est ce qu'on a fait !!
Valu : félicitations ma Tini et je souhaite qu'on vous renvoie la prochaine fois !!
Prof : Toi aussi sors avec eux mademoiselle Zenere et tu auras aussi un rapport !!
Tini : t'inquiète pas mr agreste on va pas oublier de le dire au directeur ! Pas vrai sebita !!
Sebas : oui ma Tini !
Pdv Sebas
On sort de la classe et on quitte le collège et là on croise Jorge.
Tini reste muette et rêveuse on regardant ses yeux ! Ça c cool 😂
Moi : salut mec !
Jorge : Yo sebas! Ça va ?
Moi : ouais !
Valu : oooh salut mon chaton ❤️ (le prend dans ses bras) elle commence à pleurer.. Enfin elle fait semblant !
Jorge : d'accord d'accord ça suffit valu !! C'est pas la première fois !! (bouleversé)
Jorge regarde tini qui le regarde encore sans même fermer les yeux !
Jorge : Salut ! Princesse.
Moi : ayy
Tini : ...
Moi : mais Tini !! Réveillé toi !!
Tini : euh pardon sal.. Salu.. Salut! Enchant.. Enchante.. Enfin enchantée de te voir ! Valentina ! Je veux dire sebastian m'a toujours raconté beaucoup de choses sur toi !! Bien sur tu n'a pas cru que je suis amie avec cette peste !!je veux dire valentina  Enfin j'ai pas dit ça parce que je crois que tu es méchant ou mal !! Tu es complètement parfait !! Euhh aa mais qu'est ce que je raconte moi je voulais dire que t'as l'air gentil !!
Moi : Bon bon ça va Tinita ! Il a compri !
Jorge : merci moi aussi je suis enchanté de te connaître et sebas m'a raconté pleins de choses sur toi (rit, gênée, honteux)
Moi : oauis ouais ! Par exemple je lui ai raconté que tu bafouilles toujours quand tu le voi... Enfin quand tu as honte et que tu es folle et tout !!
Jorge : arrêts toi !
Tini : bon je dois y aller moi !!
Valu : oui oui allez oust !!
Pdv Tini
Je rentre à la maison. Le sentiment que j'ai senti tout à l'heure n'est pas normal !! J'ai senti des papillons qui volent dans mon ventre ! J'ai senti que je vais tomber sur terre !! Il est si mignon, magnifique, beau, joli...
Et en plus il m'a dit PRINCESSE !!! Je crois que je suis vraiment amoureuse !!!!
Pdv Jorge
Moi : bon je te laisse sebas ! Faut que j'aille j'ai pleins de choses à faire !!
Sebas : quoi tu va séduire ma meilleure amie pas vrai ? (rigole)
Moi :arrêts sebas !! Je vais préparer des feuilles ! Enfin je crois d'aller au lycée comme tout le monde ! Je suis très épuisé d'être la marionette de mes parents toutes ces années !!
Sebas : WOWW je suis très heureux pour toi mec !!
Jorge : merci mec !
Sebas : il n'ya pas de quoi Yoyi !!
Jorge : ne m'appelle pas Yoyi !!!
Sebas : arrêts ton comportement de petit chaton !!!
Jorge : allez chao !
Sebas : chaoo
Valu : mais attendez moi ! Je crois que vous be pensez pas de me laisser seule !!!
Valu : Jorgeeee !!
Sebas : arrêts de crier et viens !! On rentre ensembles !!
Sebas et valu rentrent.
Elle est tellement jolie tellement mignonne tellement aimable !! Je crois que je suis amoureux de cette fille !
Suite...
______________________________________

Et voilà le premier chapitre ❤️ j'espère que ça vous a plu 💖💗💓💞💘💕 Si tu as adoré l'histoire n'hésitez pas de mettre un vote et un commentaire 🥰

l'ami de mon ennemi / JorTini ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant